Chapitre 19

42 4 1
                                    

Lou me tient la main, je ne veux pas la lâcher mais je le dois. Nous sommes devant le bureau et je n'ose pas bouger. Louis me prend contre lui et embrasse mes boucles tout en me chuchotant des mots doux. Je me recule doucement de lui et ferme les yeux avant de poser ma main sur la porte.

C'est Matthieu qui m'ouvre en souriant mais il le perd lorsqu'il voit mes yeux trempées et mes mains tremblantes.

Harry ? Tout va bien ?

Je hoche la tête alors que je sens Louis partir et Matthieu m'inviter à rentrer. Je m'assois sur la chaise en face du bureau et mes sanglots reprennent.

Harry que se passe-t-il ? Est ce que Louis t'a fait du mal ?

Quoi ? Non !

Ok Harry, tout va bien. Respire.

Je...je suis désolé Matthieu...

De mon côté tout est ok mon grand, de quoi parles tu ?

J'ai...ce matin c'était trop, c'était vraiment trop et après ça s'est répété encore et encore dans ma tête et j'étais obligé Matthieu, j'étais obligé, je suis désolé.

Ma voix se brise et je ne suis plus qu'un désastre. C'est tout mon corps qui tremble et ma respiration se saccade.

Harry, respire s'il te plait.

Comme la première fois il prend mes mains et les pose sur sa poitrine et j'essaye de me concentrer sur ses mouvements d'inspiration et d'expiration.

C'est bien Harry, continue de respirer.

Je retrouve mes esprits et attrape le mouchoir qu'il me tend. Je suis encore plus fatigué maintenant.

Ok mon grand maintenant dis moi ce qui était trop.

J'ai vu mon poids ce matin et je ne pouvais juste pas...et...et ce soir quand j'ai mangé je n'ai pas réussi, je suis désolé.

Est ce que tu t'es fait vomir Harry ?

Je hoche la tête tout en retenant les larmes derrière mes paupières, j'ai tellement honte, j'ai horreur de l'avouer

Harry tu as parfaitement le droit de rechuter et encore plus si tu viens nous en parler juste après, nous sommes là pour ça mon grand.

Je ne voulais pas venir vous parler...j'ai...

Ma voix est si basse que je le vois se rapprocher de moi en s'asseyant sur le bureau en face de moi.

Harry tu peux tout me dire ok ?

Je ne savais pas quoi faire alors je suis allé voire Louis  je sais que vous ne vouliez pas que je lui parle, je suis désolé.

Hey Harry, nous ne t'avons jamais dis que tu ne pouvais plus parler à Louis, vous êtes tous là pour vous aider. C'est juste mieux pour vous si vous vous sauvez par vous même et non pour l'un et l'autre, ok ?

Je murmure un ok et soupire, il ne sait toujours pas que mon évier est bouché.

Harry, c'est vraiment super que tu sois venu, tu progresse vraiment.

A ses mots je recommence à sangloter alors qu'il s'apprêtait à se lever. 

Louis qu'est ce que tu ne nous dis pas ? 

Je...je suis désolé, je ne voulais pas...

Qu'est ce que tu ne voulais pas Harry ?

J'ai vomi dans dans mon lavabo et maintenant il est bouché, je suis vraiment trop désolé. 

On est malades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant