Niall m'a apprit qu'une après midi serait dédié à Schaun dans le parc à côté de chez lui. On va y aller tous les deux. Ca fait maintenant 5 jours que Schaun est parti et le même temps que Louis ne m'a pas répondu. J'essaye dès que je fais une pause dans mon travail mais rien n'y fait il ne veut pas m'entendre.
Louis stp répond moi.
Louis je dois te parler de quelque chose.
Louis stp.
Des messages de ce type s'en suivent et je ne compte pas le nombre de fois que j'ai essayé de l'appeler. Toutefois il est 17h32 quand durant ma pause entre de la géométrie et de l'histoire mon téléphone sonne.
Allo ? Louis ?
Ah bébé ! sa voix ne lui ressemble pas.
Tu as bu Lou ?
Juste un peu, te fâche pas.
Je ne suis pas fâché mais plutôt soulagé Lou de t'entendre, je souris à travers le téléphone mais je reste concentré.
Bon, je suis désolée de t'avoir rejeté mais je t'ai pris pour responsable et j'ai mal réagis. Tu me pardonnes bébé ? il demande d'une voix aigu sans vraiment être sur de lui.
Oui oui je te pardonne mais écoute moi stp, je répond confus de son état.
Il ne m'a jamais parlé soul, c'est étrange mais je n'aime pas vraiment ça.
Okay babe dis moi tout avec tes merveilleuse lèvres charnues, il prononce d'une voix suave.
Je ne le reconnais pas vraiment et ça me met mal à l'aise mais il doit être au courant pour cette journée.
Euh...une après-midi va être dédiée à Schaun, ce serait cool que tu viennes et peut être que tu pourrais venir à la maison pour être plus tranquille, je propose essayant d'être gentil.
Woh, tu veux déjà repasser la nuit avec moi Styles ?
Louis stp j'essaye de t'aider.
Je n'ai pas besoin de ton aide Harry.
Le téléphone bip et je reste sous le choc de ses mots. C'était d'une violence et mon insécurité me rappelle à l'ordre immédiatement. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas eu cette envie de me punir pour avoir fait quelque chose de mal, pour avoir déranger, pour avoir embêté. Les larmes montent toutes seules au creux de mes yeux et je m'effondre sur le tapis de ma chambre alors que je m'étais promis de ne plus le faire. Je suis toujours aussi faible.
Je m'endors là, épuisé et rongé par la culpabilité. Quand je reviens à peu près à moi il fait déjà nuit dehors. J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure et j'y trouve des dizaine de message de Louis. La colère me reprends et je ne peux pas lire ses excuses. Je lui faisait confiance et il a osé me rejeter alors que j'essaye de l'aider comme je peux.
Je suis désolé Hazz, je ne voulais pas agir comme ça.
Pardonne moi babe j'étais pas bien et l'alcool a parlé à ma place.
Harry stp réponds je m'inquiète...
Harry ???
Je soupire longuement et accepte sa vulnérabilité.
Louis, c'est pas grave. Tant que tu es en sécurité et que tu te sens mieux ça va.
Omd Harry j'ai eu si peur, je suis désolé babe. Ca n'arrivera plus c'est promis.
VOUS LISEZ
On est malades.
Hayran KurguLorsque Harry et Louis se rencontrent dans une clinique pour des troubles du comportement.