J'ai mal dormi. J'ai eu froid et mes cauchemars se sont enchainés. J'ai mal au crâne et les infirmiers sont venus à sept heure me réveiller parce que nous sommes mardi et que le mardi je doit être pesé et contrôlé. Super.
Je porte déjà un survête et un t-shirt manches longues mais je rajoute un pull essayant d'arrêter de greloter. J'ai envie de faire pipi mais je boit quand même un bon litre d'eau avant de rejoindre le bureau des infirmiers, je dois rajouter le plus de poids possible pour pouvoir aller manger avec les autres au réfectoire. Lorsque j'arrive, tout le monde me salut avant qu'un nouvel infirmier m'indique une pièce qui ressemble à une salle de consultation.
Ok Harry je suis Matthieu. Je te laisse enlever ton pull et tes chaussons et monter sur la balance. Ensuite je te ferais une prise de sang et on discuteras un peu de tes rendez-vous. Est ce que c'est ok pour toi ?
Est ce que j'ai vraiment le choix ? J'hoche simplement la tête ne voulant pas créer une scène ou même me prendre la tête si tôt le matin alors que je suis exténué. Je retire doucement mon pull ne voulant pas exposer mon corps ou même mes bras. Lorsque je grimpe sur la balance je fixe l'armoire devant moi. Matthieu, l'infirmier, me rejoint et note mon poids sans pour autant me le dire. Quand je descend, nos regards se croisent et le sien me fait peur.
Très bien Harry, je te laisse t'allonger sur la table d'osculation et remonter ta manche.
Merde, j'étais tellement concentré sur le fait qu'on me pèse que j'avais oublié la prise de sang. Je reste ainsi au milieu de la pièce, regardant mes pieds et ne sachant pas quoi faire ou peut être que si.
Euh, je suis désolée mais j'ai super peur des aiguilles, est ce qu'on est vraiment obligé de faire la prise de sang ?
Oui Harry, nous devons vérifier que tu n'as pas besoin d'être complémenté pour x ou y raison. Tu pourras fermer les yeux même serrer la main d'une autre infirmière si tu le souhaite.
Il me regarde cherchant une idée pour m'apaiser mais mes larmes se mettent à couler. Je ne peux pas faire ça. Seulement Liam à déjà vu l'état de mes bras puisqu'il surveille que je ne coupe pas trop profond. Et quand je le fais il s'occupe de désinfecter et de bander mes poignets. Au début il voulait appeler ma mère mais j'ai menacé de ne plus lui montrer s'il le faisait alors il a préfère garder secrètement un œil sur moi sachant que je voyais déjà un psy à la volonté de ma mère. Mais là, de m'exposer à un parfait inconnu c'est au dessus de mes forces. Je ramène mes mains à mon visage pour me cacher laissant échapper mes soubresauts. Je sens Matthieu se rapprocher de moi mais je recule lorsqu'il tend une main vers moi.
Harry que se passe-t-il ? Parle moi.
Je...Je ne peux pas. Je suis désolée, je ne peux. Je ne veux plus du programme. Donnez ma place à quelqu'un d'autre qui en a plus besoin et laissez moi rentrer s'il vous plait.
J'ose enfin le regarder de mes yeux inondés. Je ne suis pas sûr mais il semble être perturbé par ma réponse mais ça ne dur qu'un instant. Son attitude change radicalement et il me sourit.
Hey, hey, tout va bien mon grand. Maintenant tu es ici, et si tu l'es c'est que tu y as ta place parce que tu en as besoin, d'accord ? Peu importe ce que tu diras à moi, aux infirmières, à la psychologue ou encore au docteur, rien ne sera remis en cause ou jugez. Nous avons reçu une formation spécialisée pour vous accompagner le mieux possible alors tu peux te sentir en sécurité entre nos murs, je te le promet. Peu importe ce que tu cache, qu'on le découvre maintenant est à ton avantage afin qu'on puisse t'aider dès maintenant, ok ?
Je ne répond pas, je n'ai rien à répondre. Je veux rentrer chez moi, avaler toute la boite de somnifère de mon père et attendre son effet. Je veux couper mes poignets là où la peau est fine comme j'aime le faire, d'un seul et fort coup afin de couper le plus profond. Je veux me faire vomir jusqu'à la dernière goutte de bille, jusqu'à ce que le sang tape dans mes tempes et me donne le tournis pour me laisser à moitié mort sur le sol de la salle de bain. Je veux mourir.
Mais d'un coup, je me jette sur lui.
Non, non ! Je ne veux pas de votre aide, laissez moi. Je veux mourir ok, juste mourir s'il vous plait laissez moi.
Je sens ses bras musclés me rattraper à la volé alors que mes cris se transforment en murmure.
C'est bien Harry, exprime toi, n'ai pas peur. Nous te jugerons pas je te le promet.
Il insiste encore alors que je gratte frénétiquement mes bras tout en essayant de le repousser et de le frapper. Cependant mes coups ne sont pour lui que des caresses et bientôt mon sous pull gris est trempé de sang et il comprend, j'abandonne.
Ok Harry, calme toi. Viens t'assoir sur la table, je vais te soigner.
Ma colère s'estompe, il est trop tard maintenant. Je me taie simplement, regardant dans le vide. Ils ont ont vu mon poids et mes bras, je n'ai plus rien. La carapace vient d'être arrachée et je suis à nu. Il ne me reste plus rien pour me protéger.
Il soulève mes manches, examinant le bordel que je suis. Je suis désormais plus qu'un pantin, j'assite à la scène de l'extérieur, mon corps est vide. Lorsqu'il tapote une compresse de désinfectant je ne bronche même pas, appréciant même la sensation de brulure. Je le regarde bandant ensuite l'entièreté de mes deux avant bras comme le faisait Liam. Il retourne ensuite derrière son bureau alors que je reste là, les jambes pendantes.
Harry je vais retransmettre ce qui s'est passé au docteur dès qu'elle arrivera, d'accord ?
Pourquoi m'annonce-t-il cela comme si j'avais le choix ? Que veut-il que je réponde ? Je suis officiellement foutu et c'est que mon deuxième jour.
Sinon, aujourd'hui arrive un nouveau patient, Niall. Comme toi il va rester deux jours uniquement dans le service donc tu ne seras plus seul pour les repas. Ensuite, j'espère qu'aujourd'hui tu pourras essayer de croiser le pus d'autres jeunes pour apprendre à les connaitre. Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine arrive un dernier patient avant plusieurs semaines donc nous ferons une réunion tous ensemble où vous pourrez officiellement vous rencontrer.
Super, maintenant je dois sociabiliser pour que d'autres personnes découvrent à quel point je suis nul et inutile, je pense que je vais passer mon tour.
Est ce que tu souhaite déjeuner ?
C'est la meilleure celle la, est ce qu'il y en à d'autres ? Parce que je suis mort de rire là, vraiment. Je me retiens de lui rire au nez et baisse simplement la tête, épuisé.
Est ce que je peux juste retourner me reposer s'il vous plait, je mangerais plus à midi.
Harry...nous mettons un point d'honneur dans ce service à vous réintroduire une hygiène de vie, tu ne peux pas commencer à sauter des repas et penser que tu mangeras plus tard. Mais bon, au vu de notre précédent échange, oui tu le peux.
Il soupire mais je m'en fou, j'ai eu ce que je voulais alors sans hésiter j'attrape mon pull et m'enfuis vers ma chambre.
VOUS LISEZ
On est malades.
FanfictionLorsque Harry et Louis se rencontrent dans une clinique pour des troubles du comportement.