Chapitre 10

11 5 0
                                    

Stella leva les yeux au ciel, on dirait qu'elle n'avait pas le choix, mais en sois elle ne voulait pas partir comme ça, elle était bien avec Tony, son meilleur ami, mais elle lui faisait perdre son temps, se disait-elle.

« Venez, je ne vous ferais pas de mal, je vous apprendrais, je vous aiderais, vous avez ma parole. »

« Et ensuite ? »

« Et ensuite quoi ? »

« Je pourrais reprendre ma vie d'avant ? »

« Je ne sais pas si ça sera possible, ça sera a votre évolution. »

« J'aimerais beaucoup redevenir qui j'étais... »

« Alors on va tout faire pour. »

Elle posa le pour et le contre, déjà elle n'aura pas a prendre toute la place chez Tony et Pepper pourra être tranquille sans risque pour son bébé. C'était le mieux a faire, elle se disait que c'était un bien pour un mal.

« Très bien, mais j'aimerais garder mon indépendance. »

« Nous allons travailler, et le reste du temps tu pourras rester tranquille dans ma demeure. »

« Dans votre demeure ? je... »

« Je préfère ne rien négliger, il serait mieux que tu sois en sécurité et que tu ne blesse personne, ma demeure sera te suffire. »

« Arf... »

« Ce n'est que temporaire mademoiselle. »

« Très bien... »

« A la bonheur ! »

« Je vais faire mes affaires... »

« Ce n'est pas la peine, j'ai déjà tout préparé et envoyer chez moi. »

« Ah ouais ? vous avez fouiller mes affaires ? »

« Non j'ai utilisé la magie, je n'ai rien fouiller, tout ce qui était liée à vous a été emporter. »

« Sans permission. »

Il se retourna avec un sourire, désactivant le bouclier. « J'aurais insisté. »

« J'aurais peut-être dit non. »

« Ça m'étonnerais. »

« Vous êtes trop sûr de vous. »

« Je suis un grand sorcier ! »

« Et moi la reine d'Angleterre ! »

« Nous ferons mieux d'y aller. »

« Je vais dire à Tony ce qu'on fait... »

Stella sortit de la salle de bain en soupirant, il était doué comme gars.

--

Déa pouvait un peu plus sortir, surveiller par les super soldats, elle appréciait leur balade, Sam était très amusant et disait toujours des conneries qu'elle ne comprenait pas forcement, parfois Steve en rougissait, mais elle se disait que c'était dans la nature des Migardien.

A un moment un gars s'approcha d'elle, il était très musclé et lui souriait, elle se demandait quoi. Le groupe alla s'installer dans un café a la terrasse prenant de quoi manger.

« Le gars est louche là, est ce un membre d'une organisation étrange ? »

« Tu parles d'Hydra ? » demanda James.

« J'ai lu des articles dessus, tu venais de là, n'est ce pas. »

« Oui, mais ce type n'a rien avoir là-dedans. »

Futur destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant