Chapitre 32

7 6 0
                                    

Peter, Sam et Loki commençaient à chercher, le prince pensait qu'elle avait pu venir depuis Asgard ou du moins se faufiler durant la bataille. Peter avait fait le tour de la tour mais n'avait rien trouver, il avait quand même un sentiment d'urgence, une drôle d'impression qu'il ne serait expliqué. Tandis que Falcon utilisa ses gadgets, les plaçant à divers endroits, également près de Déa.

Thor se trouvait encore prêt d'elle qui semblait paisible, mais il savait que ce n'était pas le cas, il ne voulait pas la perdre à cause d'une erreur. Steve était également resté au cas où il fallait à nouveau la maitriser, il commençait à tenir à elle bien plus qu'il ne le pensait.

Sur new Asgard, Loki rencontra une soigneuse, elle avait été entrainée par sa mère, sa magie était suffisamment stable pour soigner un dieu. Il espérait pouvoir lui demander son aide. Elle avait également des capacités d'alchimiste, c'était peut-être un moyen de retrouver les pouvoirs de Déa et retire l'emprise qu'Amora avait eu elle.

Loki se présenta devant Liv, accompagné de Sam Wilson, pendant que Peter était resté à la tour.

« Bonjour prince Loki. » fit une révérence.

« Bonjour Liv, ça faisait longtemps. »

« La reine ma convoquer, que puis-je faire pour vous ? »

« J'aurais besoin d'aide, Déa est sous le contrôle d'une puissante sorcière, elle n'a actuellement plus de pouvoir. »

« Je vois, je me ferais une joie d'aider Dame Déa. »

« Parfait. »

Loki se tourna vers Sam, il espérait trouver encore des réponses ici. « Peux-tu l'accompagner ? »

« Bien sûr. »

Leena se retrouva chez Strange, Stella tentait de trouver un emploi, elle n'avait pas envie de toujours dépendre de son compagnon, son entrainement avait bien avancé, elle savait se maitriser. Il était temps pour elle de reprendre une vie normale en tout cas elle l'espérait.

La brune entra dans le manoir pendant que Strange était occupé à trouver un moyen d'ouvrir cette foutue boite. Posant sa main sur l'épaule du sorcier, il se retourna surpris et lui fit un sourire.

« Toujours occuper avec cette boite. »

« Eh bien je pense pouvoir l'ouvrir. »

« C'est super. » elle lui fit un large sourire.

Leena posa sa main sur sa nuque, Strange se sentit vaciller, elle lui provoqua une drôle de sensation, prenant le contrôle de Stephen.

« Ouvre là pour moi, mais n'en parle à personne. »

« Je suivrais tes directives. »

Strange tenta de se reprendre, mais elle utilisa plus de magie sur lui, la pierre du pouvoir en sa possession, l'ayant volé sur xandar, sa force est plus grande que Strange actuellement et elle espère pouvoir dérober les pouvoirs des dieux.

« Reste comme tu es avec Stella, personne ne doit te soupçonner. »

Leena s'en alla, laissant sa marque sur Strange, il continua donc ses recherches comme si de rien n'était.

Leena s'en alla, laissant sa marque sur Strange, il continua donc ses recherches comme si de rien n'était

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Futur destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant