Stella fut surprise par l'habitude soudainement gentille et prévenante de Strange. Quand il lui tira la chaise comme le ferait un gentleman pour une femme. Elle accepta et s'assit.
-Pourquoi autant de nourriture ? On est que trois.
-Je ne savais pas ce que tu aimais ou non alors j'ai pris un peu de tout
-Je n'ai vraiment pas faim
Ce cauchemar la hantait de plus en plus. Tant qu'elle n'aurait pas retrouvé cet homme, elle continuerait à faire ce cauchemar.
-Il faut vraiment que tu manges. Elle jeta un œil au sorcier.
-Depuis quand tu t'inquiètes pour moi ?
Loki fit un petit rire en mangeant du raisin et Strange soupira. Il baissa la tête et lui proposa des fruits. Elle soupira et prit une pomme. Bien sûr qu'il s'inquiète pour elle. Mais ne le montrait pas. Il la regarda croquer dedans puis elle se servit du thé. Elle n'avait pas vraiment faim mais mangea un peu.
-Je ne mange pas pour vous faire plaisir les gars. Je me force car si je m'évanouis Tony vas m'engueuler.
-et il aurait raison
Strange et Stella le regardèrent.
-Quoi ? Pour une fois que je suis d'accord avec l'homme de fer.
* ****************
Quelques minutes plus tard le trio était dans une forêt.
-Pour commencer on va commencer par un combat corps à corps. Et pour que cela soit équitable, vous aurez chacun des menottes Anti magie.
Il fit apparaître des menottes aux poignets de Loki et Stella.
-Non mais.... Commença Stella
-Je veux voir ce que tu es capable de faire sans pouvoir.
-C'était nécessaire que j'en ai aussi.
-Oui car je ne veux pas que tu triches.
-C'est bien vu.
-et toi tu rn à pas ?
-Non je vais observer et si ça tourne mal j'interviendrais
Le duo se mit en place en s'éloignent un peu du sorcier. Loki fit un petit sourire en coin se disant qu'il pouvait la battre. Il se précipita vers elle, elle l'esquiva. Il essaya de nouveau et elle s'accroupit tendit la jambe pour le faire tomber. Il tomba sur le ventre et elle se mit sur lui faisant une clé de bras il hurla de douleur. Strange regarda le combat impressionner par la femme.
-OK c'est bon j'en ai assez vu. Impressionnant Stella. Loki je suis déçu je te pensais plus fort.
-Je suis boxeuse ça aide.
Strange sourit légèrement. Il leva les mains et les menottes disparurent. Loki ne supportant pas la défaite saisit Stella par le cou la fit tomber à terre et lui mit un couteau sous la gorge.
-Oh tu ne supportes pas qu'une femme te domine.
Elle se mit à rire et Loki sera les dents approchent son visage de celui de Stella Il aurait pu l'embrasser s'il le voulait. Stella le défia du regard
-Loki ça suffit. Intervient Strange
Loki se mit soudain à rire et se releva en prenant le bras de Stella pour la relever
-Tu as du cran ma jolie.
Il fit disparaître son couteau
*
VOUS LISEZ
Futur destinée
Fiksi PenggemarMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...