Les petits groupes de super soldat et la déesse arrivaient enfin à destination, c'était une petite ville dans le Minnesota, en prenant un motel, Steve avait repéré l'entrepôt désinfecter en arrivant dans la ville.
James était aller chercher de quoi manger pendant que Steve pianotait sur le pc, il avait mis du temps à s'y habituer, comparé à Déa qui observait avec attention.
« D'après nos infos il y aurait un ascenseur caché, donc si nous avons les bonnes infos il serait ici. » montrant sur la carte.
« Et tu penses que c'est avec des runes ? »
« C'est fort possible en tout cas à l'intérieur les runes seront utiles. »
Barnes revenu avec un sac de nourriture, il déposa le tout sur la table et écouta la conversation.
« Imaginons qu'il n'y a pas besoin de rune, mais qu'il y a besoin d'une carte ? »
« Image rétinienne ça serait plus difficile. »
« J'avoue. » répliqua Steve en soupirant.
« Stark ne possède pas un truc pour cracker ? »
« J'ai prévu le coup. » annonça Steve
Captain sorti une petite machine que Tony avait créée, où Jarvis pouvait aider.
« Parfait on y va ? »
« Il fait encore jour, on devrait attendre la tomber de la nuit. »
« Un combattant est toujours prêt. »
« C'est vrai, mais ils vaudraient mieux éviter de se faire repérer. » fit James.
« Qu'est ce qu'on fait en attendant ? »
« Mange et repose toi, une fois qu'on est prêt, on démarra. »
Déa secoua la tête et se mit à table, elle commençait à avoir faim, elle avait l'habitude de la nourriture américaine mais parfois celle de Asgard lui manquait.
Quelques instants plus tard, elle décida de se reposer un peu et se coucha sur le lit, il n'y en avait qu'un et un canapé. Les deux hommes restaient éveiller, ils avaient l'habitude et sorti faire le tour du bâtiment pour vérifier que tout était safe.
Avant de retourner dans la chambre, James remarqua que Steve était dans ses penser. Il s'approcha de son ami intrigué et posa sa main sur son épaule.
« Tout va bien ? » demanda James le sourcil froncé, inquiet.
« Oui j'ai longuement réfléchi. »
« A propos de quoi ? »
« Ce qu'on a parlé de Déa. »
« Tu vas te lancer ? » dit il avec un large sourire.
« Après la mission, je vais lui proposer de sortir. »
« Sois claire, n'oublie pas qu'elle ne vient pas d'ici. »
VOUS LISEZ
Futur destinée
FanfictionMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...