Chapitre 28

7 5 0
                                    

James regarda autour de lui alors que Stella semblait le fuir, il soupira, il ne se souvenait pas de sa soirée, il s'était retrouvé nu dans le lit de Déa. Avait-il fait quelque chose de mal ?

Il avait un mal de crâne atroce, il se servit un café et s'installa à table, la tête entre ses mains. Il ne fallait surtout pas que Steve ou Loki apprend quoi que ce soit. Ses souvenirs étaient flous, il se souvenait d'avoir quitté la soirée mais entre-temps plus rien.

Clint entra et l'observa un court instant. « Longue soirée ! »

« La gueule de bois... »

« C'était l'éclate dans la chambre de Déa ! »

« Quoi ? » il releva la tête surprise.

« On a tous entendu. »

« Et merde... »

« Alors, c'était comment ? » dit il avec un large sourire.

« Je... je ne m'en souviens pas. »

« Arf, c'est dommage, l'alcool d'Asgard est vraiment un danger même pour un super soldat. »

« Faut croire... »

James se leva rapidement, il devait voir Steve, qu'est ce qu'il allait penser de lui ? il s'en voulait, et si Thor et Loki le croisaient, il ne voulait pas être en conflit avec eux. Surtout que pour Thor c'était comme sa petite sœur, mais Loki l'aimait.

L'ascenseur s'ouvrit sur Stella et Loki, il fronça les sourcils intrigués. Rien que de le voir la jeune femme ne put résister et balança James à travers la pièce, il se retrouva les fesses au sol entrain de glisser jusqu'au mur.

« Stella ! »

« C'est bon toi aussi t'avais envie de frapper dedans ! »

« Mouais... »

Le super soldat se releva surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'attaque, elle retira ses larmes d'un revers de la main, ayant envie de l'attaquer à nouveau Loki attrapa sa main.

« Ça suffit. »

« Il mérite tellement plus que ça. »

« Je sais... » soupira Bucky. « Je ne m'attendais pas à découvrir que tu étais en vie, j'ai pratiquement retrouvé tous ceux à qui j'ai fait du mal. »

« Et bah comme tu vois, je suis en vie. »

Tony reçut un appel de Jarvis et se précipita jusqu'à eux, prenant l'ascenseur et remarqua la scène, Stella et James se jaugeaient. Stark se mit entre eux espérant éviter un massacre.

Au même moment, alors que Steve tentait de parler avec Déa, Tony demanda à Jarvis de le contacter au cas où ça tournait mal avec James.

La jeune femme regarda Captain s'en aller à toute vitesse, de tout façon elle ne leur serait d'aucune utilité sans pouvoir. Elle soupira espérant que tout se passe pour le mieux.

Elle avait été mal à l'aise en présence de Steve, sans savoir pourquoi, parce que lui ne semblait pas lui reprocher quoi que ce soit. La blonde soupira et reprit de frapper dans le sac de boxe. Une jeune femme entra dans la pièce, l'Asgardienne se retourna lui faisant face.

« Oh vous êtes là. »

« Bonjour Leena. » fit Déa.

« Je me croyais seule. »

« Nous ne sommes jamais seules ici. Cette tour est toujours sous surveillance. »

« Oui, cette technologie est incroyable. »

Futur destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant