Chapitre 47

4 4 0
                                    

Comme Stella était encore faible, Loki et Déa surveillaient, mais ça devenait de plus en plus insoutenable dans la pièce. Ça ne venait pas d'eux, mais bientôt la boite se fissura et la magie de Strange s'évapora.

Liv était arrivé en renfort, sortant de son lit dans la précipitation et utilisa un sort pour être vite habillé.

« Où sont les autres bordels ? » fit James accompagné de Liv.

Déa tenta un sort pour ralentir la venue d'Amora, elle était là, elle était bloquée dans un bouclier former par Liv. Loki se prépara en cas d'assaut à frapper avec ses dagues. James n'avait aucune magie mais avait une super force.

« Strange n'est pas là ? »

« Stella non plus ! »

« On va devoir se d'emmerder. » annonça Loki en soupirant.

Amora fit tout exploser dans la pièce, ils se firent éjecter contre le mur. Loki se jeta sur Déa pour éviter qu'elle ne soit blessée, et James fit pareil pour Liv, la protégeant avec son bras en métal.

Déa releva la tête, Loki grimaça la serrant contre lui. « Tu vas bien ? »

« Oui... Merci. »

Elle se releva et lui proposa sa main, Liv et James se relevèrent alors qu'Amora était remplie de magie noire, ses veines ressortaient noires, ses yeux étaient noirs et autour d'elle avait une masse sombre.

Déa s'approcha, mais Loki lui attrapa la main. « C'est trop risquer. »

« Elle ne doit pas s'enfuir ! »

Une fois la magie en elle, Amora s'approcha, mais James se mit devant eux. Liv utilisa un bouclier sur lui pour éviter qu'elle ne le frappe. Il fut surpris et ne pouvait interagir. Tandis que Déa prononça un sort et utilisa une rune, sa dague devenait une lame de feu. Elle se jeta sur Amora et frappa à plusieurs reprises, la sorcière para avec une dague de magie verte.

Loki s'approcha d'Amora et frappa avec ses dagues, mais elle para leur coup à tous les deux. James s'approcha de Liv avec son bouclier magique, elle prépara un sort de magie blanche.

« Tu en as pour longtemps ? »

« Je ne suis même pas sûr que ça fonctionne. »

« Shit... »

Strange apparut par un portail et reçut une dague de la part d'Amora qu'il para avec sa cape. Il regarda autour de lui et tenta un sort de protection.

Amora attrapa Déa par la gorge, elle hurla de douleur quand Amora attrapa la lame de feu de la blonde et lui enfonça dans la poitrine.

« Déa !!! » Hurla Loki.

Il se jeta sur Amora qui relâcha la blonde la laissant tomber à même le sol. Loki se jeta sur elle mais elle l'envoya dans le mur balançant avec sa force mentale ce qui se trouvait autour d'elle.

Stella arriva et regarda les dégages, Loki la tête en sang, Déa avait la poitrine en feu même si elle ne saignait pas, sa dague avait disparu grâce à la protection de Strange annulant la lame.

Amora se mit à rire devant les sorciers pitoyables qui se trouvaient devant elle. Strange la frappa d'un sort et Liv envoya sa boule d'énergie de lumière vers elle. Les deux firent exploser le plafond qui s'effondra, Amora perdit l'équilibre mais se téléporta dans une brume noire avant d'être ensevelie.

Strange téléporta Loki et Déa vers lui. Liv était épuisée par son sort et tomba dans les bras de James. Stella se précipita vers Loki, elle posa sa main sur sa tête et fut soigner.

Futur destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant