La fête battait son plein, les filles retournaient à l'extérieur, la musique tournait et Stella sautillait sur place en chantant les paroles. Ce qui faisait rire son mari, il ne l'avait jamais vu ainsi.
James n'aimait pas trop le style, mais Steve appréciait d'écouter différents choses. Déa était plutôt intrigué par les paroles, bien que le style rock était sympathique.
« Heureusement que la musique ne dérange pas les enfants. »
« Mais non ! » fit Tony.
« C'est assez bien insonorisé ! » réplique Steve en regardant le baby phone.
« Toujours sur tes gardes. » fit Tony avalant une gorger de vin.
« Toujours. »
Déa avait donner un second babyphone a Stephen qui garda un œil sur son fils, entouré du bouclier.
« Détends-toi. Aucun risque ici. » fit Loki qui déposa son bras autour de l'épaule du sorcier.
« C'est plus fort que moi. »
« Je comprends, avec Mélinda c'est pareil.
Stella s'approcha de Tony et l'attira sur la piste de danse, il se mit à rire.
« Pepper ne vient pas ? »
« Elle s'excuse, la petite est un peu malade, elle préfère rester avec elle. »
« Tu aurais dû le dire, on l'aurait soigné. »
« Oh tu sais un bébé malade c'est normal, elle fait ses anti corps. »
Thor s'approcha du groupe et apporta de l'hydromel, Déa en prit un short et l'avala cul sec, ça n'allait pas vraiment faire effet sur elle et surtout pas de risque pour la petite avec son père super soldat. Elle allait rapidement l'éliminer de son organisme.
« Tu es sûr que c'est bien pour Mélinda ? » fit Steve
« Au pire, le lait est déjà bien rempli dans le frigo et le congèle, donc je ne lui donnerais pas le sein. »
« Sage décision. »
« Amuse-toi un peu. »
Trudi s'approcha avec un verre et l'avala également, puis mangea en direction des serveurs.
« C'est ta fête, et celle de Mélinda et de Stella et de Aiden, j'aurais tout le temps de faire ça plus tard. »
« Non, la venue de notre enfant non ! »
« Hum... »
« Oh Stevie, bouge-toi, prend un verre, mange, on a une armée ici ! »
Montrant Banner se déhancher auprès de Natasha, Steve secoua la tête amuser.
« On a un Hulk ». répliqua Tony en levant son verre.
Loki leva les yeux au ciel, se souvenant parfaitement d'avoir été éclater par le géant vert.
VOUS LISEZ
Futur destinée
FanficMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...