Déa hurlait de douleur, l'accouchement ne se passait pas comme prévu pour le docteur Xavier. Elle résistait mais Mélinda commençait à sortir. Elle essayait de ne pas tourner de l'œil, elle était fatiguée, la douleur était terrible, elle pensait que ça serait comme toute femme qui accouchait mais visiblement c'était bien pire, elle ne savait pas si c'était liée au médicament pour forcer l'accouchement ou sa perte de magie.
A vrai dire elle ne savait même plus réfléchir correctement et commença à vraiment pousser, si elle ne pouvait pas survivre à l'accouchement, il fallait que Mélinda s'en sorte et elle espérait avoir tenu assez longtemps pour que les Avengers arrivent. Pour que Loki ou Steve sauve Mélinda.
« Continuer de pousser ! » fit l'une des l'infirmières.
Elle avait la sensation de suer comme un porc, la chaleur de son corps était probablement à son apogée, Déa dépassait probablement les 40 degrés, le super sérum lui donnait envie de vomir, passant dans ses veines, dans ses organes, elle avait juste envie de fermer les yeux et ne plus sentir la douleur.
Une explosion se fit entendre, Déa soupira ayant un faible sourire, docteur Xavier le remarqua. Elle frappa l'infirmière qui fut assommer la seconde plus jeune la remplaça, mais paniquait, elle ne voulait pas continuer le plan de Xavier.
« Ils arrivent ! » dit elle essouffler.
Elle poussa à nouveau sentant la douleur se propager entre ses jambes. L'infirmière récupéra l'enfant et docteur Xavier prit Mélinda, elle ne pleurait pas, elle était sans réaction.
Un coup de pied dans la porte, Steve se trouvait là, Déa lui fit un faible sourire. Il tourna sa tête vers le docteur avec la petite dans ses bras, il sortit son arme et visa Steve.
Loki entra dans la pièce, Déa eux le temps de lui jeter un clin d'œil rassurer de les voir avant de perdre connaissance. L'infirmière s'occupa de retirer le placenta évitant de la faire perdre trop de sang inutilement.
« Je vais partir avec l'enfant, sinon je la tue et personne ne l'auras. D'ailleurs votre chère Déesse est entrain de mourir, l'heure tourne. »
« Elle ne respire pas ! » fit l'infirmière à propos de Mélinda.
Il passa la porte avec l'infirmière, Steve grogna, c'est alors que Stella qui se trouvait là utilisa une matraque à Natasha et l'utilisa sur le médecin, Steve récupéra rapidement Mélinda avant qu'elle ne touche le sol et Xavier tira dans le mur dû à la douleur.
« Frapper la dans le dos. » fit l'infirmière qui ne voulait pas que l'enfant meure.
« La ferme. » gronda Tony qui n'avait pas sa tenue d'Iron man activé.
Steve secoua doucement la poitrine de sa fille, il était pris de panique, quand soudainement elle se mit à pleurer.
Des soldats arrivaient et se jetaient sur Steve qui fut surpris, Xavier récupéra l'enfant qui pleurait et se débattait dans les bras de son agresseur. Captain maitrisa temps bien que mal les nombreux soldats, certain ait une forme similaire à lui.
Tony et Stella se précipitaient vers Xavier qui fuyait avec l'enfant.
Loki était au côté de Déa qui était de plus en plus faible, il était en colère, et sa peau vira au bleu, son corps de géant des glaces prenait forme et démoli presque la pièce, il ne contrôlait rien et se retourna vers les soldats chargeant comme un taureau.
Steve fut surpris et recula à la charge, il remarqua Déa et s'approcha d'elle, il était perdu entre le fait de la sauver et récupérer sa fille.
« Mélinda ? où est Mélinda ? » demanda-t-il dans son communicateur.
VOUS LISEZ
Futur destinée
Hayran KurguMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...