Stella semblait apprécier le jeune homme, elle buvait et l'écoutait sans être vraiment présente, elle avait eu besoin de se détendre, mais la boxe n'avait pas fonctionné cette fois ci. Elle soupira alors qu'il décida d'aller aux toilettes.
La jeune femme reçut un message de la part de Tony, « j'ai arrangé les choses, tout va bien ? »
« Oui je vais bien. Merci »
« Il n'y a pas de quoi. »
Daniel revenu et demanda un autre verre.
« J'ai l'impression que je t'ennuie. »
« Excuse-moi, c'est que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vie sociale. »
« Oh je vois. »
« C'est que je travaille beaucoup et je ne sors pas beaucoup, j'ai tellement de choses à faire. »
« Ça se comprend, j'ai aussi eux une période comme ça. »
« Et comment tu as fait ? »
« J'ai démissionné et j'ai décidé de reprendre des études puis j'ai décroché mon diplôme et créé ma propre entreprise. »
Stella fut surprise et l'écouta avec attention dans ses futurs projets.
« Ça fonctionne bien entre nous, enfin on s'entend bien, mais je voulais savoir qu'est-ce que tu recherches ? »
« C'est-à-dire ? »
« Dans une relation ou quelque chose sans lendemain ? » demanda Daniel intrigué.
« Franchement pour le moment pas grand-chose. »
« Parce que si tu es intéressé par moi... » commença-t-il.
« Si c'est quelque chose juste pour le plaisir et se détendre ? »
« Si tu le souhaites. »
« J'avoue que j'en aurais bien besoin. »
« Tu as le temps d'y réfléchir, mais on les tous les deux de belle personnes, jeune, et encore sexuellement active. »
« Tu as raison, et puis on a qu'une vie. » répliqua Stella avec un large sourire.
« Chez toi ou chez moi ? »
« Chez toi. »
« Parfait, j'ai ma voiture garée à côté. »
Daniel paya l'addition et Stella le suivi, ce n'était pas son genre de faire ça, mais elle se disait qu'elle devait en profiter en plus elle avait beaucoup travaillé et arrivait mieux à ce géré.
--
VOUS LISEZ
Futur destinée
FanficMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...