Deux jours étaient passés et pas de nouvelle du Dragon, Déa était quand même inquiète, il lui avait parler et ça l'effrayait. « Tu es mienne. » il lui avait parler dans la langue nordique. Elle avait beau réfléchis, qui voudrait s'en prendre à elle ?
Trudi entra dans la salle du trône et elle entendit « surprises ! » des hurlements, des confettis. Elle put voir une partie des Avengers présent. Steve et Bucky à côté d'une pancarte d'anniversaire, Liv qui hurlait.
Elle ne voyait ni Déa ni Loki, entre temps Steve essayait de retrouve qui avait pu utiliser un sort et créé un dragon, Stella était également là et surveillait les allées et venues.
Cato s'approcha de Trudi avec un gros cadeau, elle le regarda surprise et hésita un instant, le regarde de Steve sur elle et elle lui fit un sourire.
« Merci. »
« Ouvre-le. »
Elle avait envie de s'en aller, mais elle n'allait pas lui faire affront, donc elle ouvrit et remarqua une magnifique épée avec le manche en or.
« Elle est magnifique, n'est ce pas ? »
« Whaou... c'est ... merci. »
Trudi l'observa un moment, et eux une étrange sensation, Stella s'approcha et regarda également l'épée. Elle avait la sensation de ressentir quelque chose de bizarre avec l'épée et ce qu'elle avait pu ressentir à la tour avec le Dragon.
« Tu utilises la magie ? »
« Moi ? non. » répliqua Cato intrigué en voyant Stella observer avec attention l'épée.
« C'est le forgeron qui l'a créé. »
« Qu'est ce qu'il y a ? »
« Rien, amuse-toi bien. » fit la sorcière à Trudi.
Stella s'éloigna mais elle avait un mauvais pressentiment. Cato ne faisait que tourné autour de Trudi. Les amies buvaient et riaient, Trudi était bien entourée, jusqu'à ce que Steve s'approche et lui offre quelque chose à son tour.
« Ce n'est pas grand-chose, mais Liv m'a conseillé. »
« Merci. »
Elle ouvrit et ce fut un magnifique collier Viking avec pendentif d'horreur en cercle runique. Trudi s'approcha et lui fit un bis.
« Il est superbe. »
« J'ai pensé à toi quand je l'ai vu. »
« Merci. »
« Tu veux que je te le mette ? »
« Oui. »
Elle se retourna dans sa magnifique robe noire lui arrivant au genou et marquant sa taille. Elle était habillée comme une Migardien, il la trouvait vraiment magnifique. Il releva sa queue de cheval base et lui enfila.
« J'aime beaucoup. »
« Ce n'est pas grand-chose comparée à ça. »
Dit il en montrant l'épée qu'elle avait déposée sur une table où les cadeaux étaient disposé. Elle secoua la tête amuser, elle ne savait pas trop si elle devait apprécier le cadeau de Cato.
« Ce n'est pas la taille qui compte, mais celui qui offre. »
« Je vois. »
« Et ça me fait très plaisir, est ce que... tu voudrais te joindre à moi plus tard ? »
« Pour ? »
« Oh... Je ne sais pas. »
Elle déposa sa main sur le torse de Steve, il lui fit un sourire, finalement c'était peut-être le moment de lâcher prise.
VOUS LISEZ
Futur destinée
FanfictionMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...