Trois ans étaient passé,
Mélinda grandissait bien, Steve passait moins de temps en tant que Captain America, il pensait de plus en donner son bouclier a Bucky. Il était beaucoup plus souvent sur le terrain que lui qui voulait vraiment être présent et voir sa fille grandir.
Loki passait son temps entre la maison et New Asgard, la valkyrie était présente en tant que seconde et Thor en tant que conseiller, donc il avait plus de temps pour lui.
Le soleil s'était couché il y a plus d'une heure, Mélinda descendit de son lit ayant fait un cauchemar, elle sort de sa chambre et va en direction de la chambre de ses parents, la chambre de son père est un peu bruyante, mais elle a besoin de sa maman et frappe à la porte.
Déa se frotta les yeux en pianotant sur son pc, elle ouvre la porte et vois Mélinda en larme. Loki dormait paisiblement, la mère s'agenouilla devant sa fille
« Ma puce ? »
« Un vilain monsieur m'a attaqué. »
« Ou ça ? »
« Dans mon rêve. » elle fit une moue triste.
« Oh vient là. »
Elle la prit dans ses bras et la déposa sur le lit l'embrassant, elle pianota sur le pc et le ferma pour sauvegarder son travaille. Depuis 1 ans, elle s'occupait de l'école à New Asgard, avec Stella. Donnant des cours aux enfants et ado avec de la magie et au plus petit pour Stella.
Déa voulait que les enfants apprennent plus de chose sur Midgard. Elle se coucha avec Mélinda, entre Loki et elle, Mélinda pouvait se sentir en sécurité.
« Voilà, ici tu ne peux rien craindre. »
« Il n'y a pas de méchant ? »
« Non, juste oncle Loki et moi. »
« Oncle Loki et oncle Thor vont les frapper ? »
« Ils irons tous les frapper, même papa ! »
« Même maman ? »
« Même maman, on ne touche pas à ma chérie. » elle lui fit des gros bisous sur ses joues.
« et Tata Stella ? »
« Oui aussi, elle va les emprisonné et plus personne ne te fera de mal. »
« Elle va exploser ? » demanda l'enfant. »
« Non pourquoi ? »
« Elle a exploser un pot de fleur. »
« Oh, comment ça ? » dit elle surprise, Mélinda sourit
Mélinda montra le pot de fleur sur la tasse base, et elle fit un signe. « Boum, il a fait boum. »
« Elle était énerver ? »
« Non. »
Déa devait probablement parler avec Stella demain, c'était bien étrange. Elle caressa les cheveux blonds de sa fille, et l'embrassa sur le front.
« Dort maintenant. »
« Oui. »
Elle lui caressa les cheveux et chanta une chanson venant d'Asgard, Mélinda fit un sourire en fermant les yeux écoutant sa mère, Loki se réveilla tournant la tête vers elles.
« Hum ? »
« Rendors-toi. »
Il passa son bras sur Déa et se rendormit, elle sourit à son geste.
Le lendemain matin était un samedi, donc Déa avait trainer au lit, Loki s'était levé et avait pris Mélinda sur ses épaules, sortant promener en ville. Il alla dans une boulangerie et acheta des viennoiserie, Mélinda voulait un éclair au chocolat, le roi de New asgard s'installa en terrasse le temps qu'elle le mange, c'était leur rituelle du samedi matin. Elle adorait ça, ça la faisait marcher et prendre l'air hors de sa bulle de protection qu'était la maison.
VOUS LISEZ
Futur destinée
FanficMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...