Steve s'approcha de Déa en levant son verre, elle lui fit la bis avec un large sourire, des larmes sans pouvoir se retenir, il observa la bague.
« Très Loki ! »
« N'est ce pas. » avoua le prince. »
« Je l'adore. »
« Félicitation. » Steve l'enlaça.
Une bague en argent, entourée d'une émeraude, qui était entourée elle-même d'or. « Il ne manque que les cornes. » ria Tony. »
« Vous étiez tous au courant ? »
« Seulement Stella. » répliqua Loki.
Elle remarqua son ami dansé avec son mari, elle était entre larmes et joies. Steve caressa les cheveux de Déa, il était content pour elle.
« Tu mérites d'être heureuse ! » il se tourna vers Loki. « Vous le méritez tous les deux. »
« Ça a mis du temps par ta faute. » ria le prince.
« Excuse toi. »
« Je n'ai pas à m'excuser... »
« Il faut avouer que si je n'avais pas été là, Déa ne serait pas ouvert à l'amour. » ajouta Captain.
« Les garçons, calmez-vous. » fit Liv en se rapprochant pour observer la belle bague. « 300 ans après, il a fallu 300 ans. »
« Quoi 300 ans ? » demanda Steve.
« A se tournée autour sans jamais obtenir ce que l'un ou l'autre voulait. »
« Ça en fait des années. » Marmonna James.
« Jour après jour... les voir se chamailler pour finalement en arriver ici. » annonça Thor en riant. « Félicitation mon frère ! » il le frappa dans le dos. « Il était temps quand même, on peut remercier Steve pour ça. »
Déa fit un sourire amusé par le comportement de tous, Loki semblait gêné de la situation, il n'aimait pas trop de montrer en vrai et ça l'avait surprise qu'il lui fasse une demande pareille devant autant de monde. Ça ne lui serait jamais venue à l'esprit qu'il se comporte comme ça.
Tony distribua des cadeaux à chacun, faire le mariage le jour de noël rassemblait tout le monde en même temps. Déa ouvrit son cadeau et découvrir une magnifique dague avec une poignée fait à la main, son prénom écrit dessus en or. Des émeraudes incruster par ci par là.
Chacun s'échangeait des cadeaux, Déa enlaça Tony avec le sourire, Loki avait acheté des cadeaux de la part de Déa à tous, elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'échange, elle ne connaissait pas noël, tandis que Loki avait déjà fêté avec son frère mais également avait lu les traditions de Midgard.
Principalement des babioles, des décorations et parfois des armes. Steve reçut des billets pour un match de Base Ball de la part de Tony. Steve lui avait fait un magnifique dessin à l'acrylique, sur une grande toile de Tony et sa famille.
VOUS LISEZ
Futur destinée
FanfictionMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...