Les jours passaient, Déa et Stella se trouvaient au manoir de Strange, la jeune sorcière était si surprise de rencontrer des Asgardien. Loki était là tandis que Thor aidait son peuple avec l'aide de la Valkyrie.
Loki faisait un clin d'œil a Stella, pendant que Déa et Strange observaient des livres runiques. En passant en revue les apparitions des pouvoirs de Stella et les lieux, Déa avait pu observer des runes que personne n'avait remarquer auparavant. Grace a ses pouvoirs, elle put déterminer d'où venait la magie de la jeune femme. C'était belle et bien une Midgardienne, contrairement à ce que Strange pensait au début, sans l'avouer évidement, c'est pour ça qu'il avait fait beaucoup de recherche en se disant qu'il était possible que ses parents venaient d'un autre monde.
En faisant des recherches plus approfondis, Strange espérait trouver la ligné de Stella, Loki était soudainement intéresser par elle, ayant été rejeter quelques jours plutôt par Déa qui ne comprenait rien au sentiment amoureux. Elle n'avait jamais eux de relation amoureuse, juste des coups d'un soir, rien de bien sérieux, elle ne connaissait que la guerre, les combats, la bataille, la soif de sang et la magie. Le reste n'avait aucune importance pour elle...
Ce n'était pas le cas de Loki qui éprouvait depuis pas mal de temps des sentiments pour elle, déjà durant leur enfance, ils étaient proche, Le prince aimait jouer, mais elle ne comprenait pas forcement que c'était un jeu ou non. Les farces du dieu de la malice la dérangeaient plus qu'autre chose, elle se retournait souvent sur lui avec ses runes ou encore sa force brute.
Loki n'avait jamais osé lui avouer, même quand il avait essayé de devenir roi, il aurait pu l'avoir a ses côtés, mais elle était bien trop inquiète pour Thor et avait finalement désobéit au ordre du prince placer sur le trône du roi.
Maintenant Loki tournait autour de Stella, et Strange leva les yeux au ciel un cours instant que seule Déa remarqua et fit un fin sourire d'amusement, elle savait que Loki faisait encore le fourbe et que Strange n'aimait pas ça, sans savoir pourquoi, mais au moins il n'était pas autour d'elle a faire de la magie et la déranger alors elle en était contente.
Tony se présenta au manoir espérant voir Stella, la porte s'ouvrir devant lui sans qu'il n'ait frapper, il entra et avança dans la pièce avec des grands escaliers, il remarqua Stella a sa droite au fond dans la pièce et se dirigea vers elle avec un large sourire, jusqu'à remarquer Loki.
« Que fais tête de bouc ici ? »
« Il s'est invité tout seul. » répliqua Strange observant avec attention le livre que Déa lui montrait.
« Bonjour a toi aussi homme de métal. »
Tony lui fit une grimace, ça n'était pas réellement un sourire, mais il n'appréciait vraiment pas de le voir. Stella se leva et s'approcha de son ami le serra dans ses bras.
« Tu m'as manqué princesse. »
« Toi aussi. »
« Comment tu vas ? »
« Tu ne voudrais pas qu'on parle ailleurs ? » répliqua Stella en regardant Loki les observer avec attention.
« Oui si tu veux. »
« On va dans ma chambre. »
« Éviter d'exploser quoi que ce soit la déco a été refaite. » répliqua Strange en levant les yeux vers eux.
« Ça n'arrivera pas ! »
Stella et Tony s'éloignaient, Loki s'installa sur une chaise en croisant les jambes observant Déa avec un grand sourire qu'elle ne remarqua même pas.
Le portable de la jeune femme vibra, elle soupira, la sensation la dérangeait, elle avait du mal avec ce smartphone que Steve lui avait donné. « Un instant. » fit elle a Strange. Elle n'y comprenait rien, elle sortit son portable de sa veste en cuir noir et observa le nom. James, elle fit un large sourire content qu'il prend de ses nouvelles.
VOUS LISEZ
Futur destinée
FanfictionMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...