Thor et Captain se retrouvaient à surveiller Strange, enfermer dans une prison anti magie que Tony avait créé avec l'aide des programmes du Shield, il n'était plus lui. Il frappa contre la vitre a plusieurs reprises et reçut des décharges électriques. Veillant la nuit en espérant que Tony et Stella s'en sortent pour le reste.
Leena avait été dans la tête de tous depuis le début, forcer à l'accepter a la tour et partout où elle allait, c'était Amora depuis le début, Déa l'avait probablement ressenti et avait été un danger donc la maintenir comme une esclave avait été le meilleurs moyen de la faire taire, pareil pour Strange.
Thor était en colère, il ne l'avait jamais aimé, déjà qu'elle avait bien joué avec Loki quand il était plus jeune, a présent elle revenait dans leurs vies foutre la merde sur terre.
Captain laissa les autres Avengers se reposer, Peter était rentré chez lui, Sam profita de sa soirée, Natasha et Clint étaient en mission depuis quelques jours.
La jeune femme était dans une chambre d'invité, elle n'avait pas l'habitude d'être dans un endroit si spacieux, et depuis Asgard tout était différent. Que devait-elle faire à présent ? Aider avec la magie et l'alchimie était super, elle adorait ça et si elle pouvait aider les Avengers à sauver le monde et donc aider ses princes, c'était ce qu'elle avait toujours fais. Pouvait-elle continuer à faire ça ?
Elle décida de retourner au labo et tomba sur Banner, sa tête contre son clavier, elle se mit à sourire et s'approcha de lui. Le réveillant doucement, il sursauta et la regarda, ses yeux devenaient vert un court instant puis reprenait sa couleur normale.
« Tout ne va bien pas besoin de réveiller Hulk. »
« Vous l'avez déjà vu ? »
« Oui sur le pont sur Asgard. » Il secoua la tête et remit ses lunettes.
« Que faite vous encore ici ? »
« Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai l'habitude de rester des heures ici. »
« Je vois. »
Elle récupéra sa machine et les ingrédients. « Pensez vous que je pourrais être utiles aux Avengers ? »
« Oui, Evidemment. » elle lui fit un sourire. « On pourrait en parler avec Tony voir ce qu'il en pense, Steve serait surement d'accord. »
« D'accord, il se fait tard, reposer vous quand même. »
Elle retourna dans sa chambre, une fois devant elle remarqua James faisant les cent pas, Liv s'approcha de lui et il lui fit un sourire quand il la vit.
« Que faites vous ici ? »
« Je voulais vous parler ! »
« A cette heure tardive ? »
« Oh... je peux repasser. »
« Si c'est important, je peux vous entendre. »
Elle ouvrit la porte de sa chambre et déposa ses affaires, il voulut entrer, mais elle ressorti aussi rapidement que possible.
« Que faites-vous ? » demanda-t-elle.
« Je pensais qu'on parlerait dans votre chambre. »
« ce n'est pas quelque chose à faire dans une chambre. »
« Que voulez-vous dire ? »
« C'est un lieu priver pour d'autre type de retrouvaille, il vaudrait mieux qu'on soit dans un autre endroit. »
« Je... Vous parlez de sexe ? » demanda James surpris.
« C'est pour ça que je ne vous invite pas. » avoua-t-elle en gardant un ton froid.
VOUS LISEZ
Futur destinée
FanfictionMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...