Trudi était revenue mais n'avait pas osé parler à Déa de Steve, elle n'était pas assez stable et elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, surtout que le super soldat l'avait rejeté.
Ivan son meilleur ami préparait la fête surprise avec quelques amies et des conseils de Liv. Déa avait même proposé quelques idées et Stella s'amusait avec les jeunes Asgardiens, certain avec des pouvoirs fantastiques. Ivan pouvait créer des êtres vivants juste avec de la terre, ce n'était que temporaire, mais ça avait un beau potentiel.
Edna pouvait contrôler l'eau et aidait les pécheurs à récupérer les poissons et fruits de mer. Elle était proche de Trudi et de Liv depuis leur enfance, étant également une servante de l'ancienne reine Frigga.
Snotra est une déesse de la sagesse, du contrôle de soi, de la connaissance et de la prudence. Très proche également de Frigga quand elle régnait encore, à présent elle aide beaucoup Hilde.
Vár est la déesse des mariages et des pactes d'unions, très proche de Déa, bien qu'elle soit plus vieille. Déa pensa qu'elle pouvait aider au mariage de Stella, elle avait l'habitude de tout ça.
Cato aimait depuis longtemps Trudi, mais elle n'a jamais pu apprécier sa valeur, étant un simple érudit, elle ne le considère pas comme digne d'elle. Il est professeurs à New Asgard et éduque les jeunes enfants avec un potentiel encore cacher.
*
Déa avait pu reprendre des forces au bout de deux jours, Loki et Steve étaient si inquièts de ne plus recevoir correctement les ondes de la rune. Les deux hommes s'étaient précipités dans le Quinjet et arrivaient rapidement à New Asgard.
Elle était toujours alitée, Stella ne voulait pas la laisser sans surveillance, bien que les Asgardien avaient une bonne technologie.
Déa était posée devant la grande baie vitrée, regardant les arbres secouer par le vent, un grand arbre rouge l'intriguait, il donnait des fruits d'un goutent incroyable, comme si les agriculteurs Asgardien et Migardien venaient de créer quelque chose de nouveau, ensemble d'une beauté sans pareil.
Egon était ami avec Déa depuis l'enfance, mais il avait pris ses distances quand elle était devenue une vraie guerrière. Il était un simple fermier et n'avait pas beaucoup d'argent. À New Asgard tout changea, son monde était totalement différent. Il pouvait créer ce qui lui plaisait et s'occuper des cultures. Son don est lié à la nature...
Ce fut Loki et Steve qui entrait dans les grands couloirs, faisant un bouquant monstres, Déa se retourna alors qu'un enfant lui déposa un panier de fruits de la nouvelle récolte.
« C'est de la part Egon. » fit la petite rousse.
« Merci Eileen. »
« Avec plaisir Dame Déa. »
La petite croisa le regarde de Loki qui se voulait tendre, ce qui la surprise, tandis que Steve se précipita vers Déa, Eileen recula surpris de son aura.
« Un problème Eileen ? »
« Comme de l'or... »
Rapidement l'enfant sorti et retourna jouer avec les autres dans le jardin. Steve se mit à genoux devant Déa qui était dans un canapé.
« Tout va bien ? »
« Qu'est ce qu'il s'est passé ? personne n'a voulu nous parler. »
« Est-ce que tu vas bien ? »
« Du calmes les garçons... »
« Comment tu veux qu'on se calme, on a perdu la connexion avec la rune. » annonça Steve en panique. « Il est arrivé quelque chose à Mélinda ? »
VOUS LISEZ
Futur destinée
FanfictionMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...