Loki et Liv surveillaient pour la journée, la boite semblait manifester plus de magie noire. Ils devaient être à deux à présent.
Stella passait la journée avec Déa, les deux femmes avaient envie d'apprendre à se connaitre, surtout Stella qui voulait essayer de comprendre l'Asgardienne. C'était un peu comme si elle était en mode espionne, Natasha en riait quand elle lui demanda des conseils.
Les deux femmes étaient en ville, faisant une ronde dans les quartiers à risque, par la suite Déa avait vraiment besoin de vêtements, elles ont décidé d'aller faire du shopping.
Durant une séance d'essayage, la jeune sorcière remarqua le décolleté plongeant que donnait la robe blanche à la blonde, c'est là qu'elle remarqua une rune cacher.
« Elle est trop voyante, je trouve. Même si je pense que dans notre intimidé, Steve aimera. »
« Tu devrais la porter pour dormir alors. »
« Ouais je me dis aussi. »
« Essaies-en d'autre. »
Stella activa un sort sur ses yeux et remarqua que la rune passait de sa poitrine à son cœur, quelque chose qui semblait bloquer un flux d'énergie. Elle nota dans sa mémoire la rune qu'elle avait vue. C'était étrange d'avoir une rune à cet endroit-là, surtout qu'elle était très étrange.
« Celle-là tu penses que pour un repas ou une fête de Tony ? »
« Une fois qu'on aura vaincu Amora, je suis sur qu'il fera une fête. »
« Je n'en doute pas. » dit Déa avec le sourire.
« Avec Steve ça va ? »
« Oui, pourquoi ? »
« Pour savoir, je sais que ça ne me regarde pas, mais Loki va mal... »
« Effectivement, ça ne te regarde pas. J'en suis désolé, il trouvera une femme, ou un homme qui l'aimera. »
« Que penses-tu réellement de l'amour ? »
« C'est un sujet que je n'aime pas parler. »
« Tu n'aimes pas Steve ? »
« Je n'ai jamais dit ça. »
« Alors quoi, tu couches avec et c'est tout ? »
« Non... c'est... compliquer. Je l'apprécie beaucoup et oui au lit il est super, mais l'amour est compliqué, c'est un sentiment douloureux... » elle grimaça et porta sa main à sa poitrine.
« Douloureux ? »
« Oui... enfin bref, je préfère qu'on ne parle pas d'eux. »
« Loki m'a vaguement parlé d'un homme que tu as aimé. »
« C'était il y a longtemps, et toi avec Strange ? » voulant changer de sujet.
« Des haut et des bas. »
VOUS LISEZ
Futur destinée
FanfictionMarvel histoire pour le fun, inspiré de ce qu'on aimes. il n'y aura pas forcement de rapport avec les évènements de marvel, ça se passera environs au moment de Thor 3. Wanda ne sera pas présente. les personnages appartient a Marvel, sauf les personn...