The Party At The Beach

161 3 0
                                    

La police entra dans la chambre avec les clés du gérant....

Avec JJ et John B nous nous sommes cachés sur le toit de la fenêtre. J'étais à droite avec JJ et John B était à gauche du toit. Kiara et Pope était sur le HMS pogue entrain de nous regarder.

John B passa la tête dans un des trous du volet et il vit les flics prendre de l'argent dans le coffre de la commode. JJ et John B se regardèrent. Soudain, je glisse et JJ me rattrape par les hanches et me colle à lui. Cependant le flingue qu'il avait gardé, tomba sur une poubelle ce qui fit un gros bruit. John B se coula au mur, et JJ et moi étions collé l'un contre l'autre...Le rideau s'ouvrit j'enfonce ma tête dans le coup de JJ pour ne pas être vu ! Quelques minutes plus tard les flics sont partis et nous sommes retournés sur le bateau.

-Alors vous avez trouvé quelque chose ? demanda Pope

- Non rien, ah si ça ! dit JJ en sortant le flingue et une liasse d'argent qu'il y avait dans le coffre.

-Oh putain de merde, vous déconnez ! C'est sur je perds ma bourse avec ça !

-Vous êtes sérieux ? Ça vous fait rire en plus, dit Kie en nous regardant mon frère et moi.

JJ posa le flingue sur la bouche de Pope pour le calmer.

-Ça va aller ! dis le blondinet.

Nous retournons sur le port, un mort a été retrouvé...

-C'est qui ? demanda John B à une fille à côté.

-C'est Scooter Grubbs, il était dehors pendant l'ouragan. Regardez j'ai pris une photo du cadavre.

-Dégueu, dis je.

-Il avait quoi comme bateau quand il est sorti avec l'ouragan ? questionna JJ.

-Je sais pas comment il a fait mais il avait un Grady White tout neuf ! Tout le monde le cherche actuellement.

JJ et moi on se regarde et nous regardons les autres...Après nous sommes rentrés au château.

-Ok, commença Pope, on sait rien, on a rien vu, amnésie total c'est clair !

-Je suis d'accord avec Pope, dis je.

-On devrait pas garder ce blé ! C'est mauvais karma !

-On a pas tous des forfaits illimités, Kiara !

-On devrai au moins le rendre à Lana Grubbs !

-On doit se cacher faire profil bas ! suggéra Pope 

-Si ça veut dire qu'on garde l'argent je suis d'accord, dit JJ. Vous en pensez quoi les Routledge ?

- C'est hors de question ! Non mais sérieux, on parle de Scooter Grubbs, ce mec c'est un crevard ! Il est hyper pauvre ce mec et tu vas me dire qu'il a peu s'acheter un Grady White d'un coup comme ça ! T'en pense quoi April ?

- C'est sûr que c'est pas normal ! Mais alors tu m'expliques comment il a eu cet argent ?

- C'est passeur, il deal de la drogue ! En plus pendant un ouragan t'es tranquille y a tous qui est coupé ! répondit JJ.

- Mais cet argent appartient forcément à quelqu'un ! Je pense que c'est une mauvaise idée d'y retourner en plus la fille nous l'a dit tout le monde le cherche ! dit Pope.

-Raison de plus pour y aller avant que d'autres personnes le trouvent !

-C'est l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendu ! continua l'intello.

- Moi ça me va ! Les idées les plus stupide elle rapporte souvent beaucoup de blé ! déclara JJ.

- Bon en attendant de trouver comment descendre dans l'épave, faut faire profil bas !

-Et ça veut dire quoi pour toi, Kie ? demanda John B.

-Je sais pas, une grosse fête sur la plage !

Nous partons alors sur la plage, pour organiser cette grosse soirée ! Les gens se ramène petit à petit.

-Tu vois ici, c'est comme un burrito à trois couches d'abord t'as ceux qui vivent sur la plaine, après t'as les kooks et enfin les touristes ! Totalement largué, qui viennent juste passer du temps en famille, m'expliqua mon frère.

Quelques minutes plus tard, tout le monde était séparé et profitait de la fête. Jusqu'à ce que Kiara dise :

- Qu'est-ce qu'elle fout ici !?

-C'est qui ? lui demande-ai je

- C'est Sarah Cameron alias la princesse des kooks. C'était la meilleure amie de Kie et maintenant elles se détestent !

-Et le mec qui la suit comme un chien ?

- Lui c'est son copain, Topper, il est insupportable ! Il pense que les pogues existe pour tondre des pelouses !

- Ça se voit à sa tête de chiotte ! Et tu la connais bien cette Sarah ?

-Quoi, non, fin je nettoie le bateau de son père donc je la croise souvent mais sinon non !

-Ouais si tu le dis !

-Bon aller va t'amuser au lieu de me faire un interrogatoire ! C'est moi le grand frère je te rappelle ! Alors toi, il y a un garçon qu'y t'intéresses ?

-Je crois que je vais aller me chercher de la bière, salut ! dis-je en partant.

Mais il a peut-être raison, il y a un garçon qui m'intéresse...


 




 



The John B's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant