Ma princesse Maybank...
PDV d'April:
Je voulait tellement l'embrasser mais mon corps reculait tous seul. Cependant la distance qui nous séparez, diminuait petit à petit. Soudain je senti la porte derrière moi, ce qui me fit sursauter. Il s'écarta d'un coup de moi, il devait certainement croire que j'avais eu peur de notre proximité.
PDV JJ:
Merde, je lui ai fais peur. Bordel, je suis stupide d'avoir pensé qu'elle aurait peu vouloir m'embrasser.
Moi: Désolé, je voulais pas te faire peur ! Je vais rejoindre les autres...
Elle n'eut pas le temps de répondre que j'étais déjà parti. Mais quel con, et en plus j'ai dit à John B que je ferais pas de la merde avec elle et là... Puta*n.
PDV d'April:
Quoi, attendait. Il vient de se passer quoi là ? Pourquoi il est parti comme ça ? Bon bah au moins j'ai la réponse, il ne m'aime pas.
Je repars donc vers les autres. Quand j'arrive il n'y avait que Pope et Kiara. John B et JJ sont surement dans la cuisine pour prendre des bières...Moi: Salut...
Kiara: Hey, ça va ?
Pope: Il s'est passé quoi avec Jj ?
Moi: Oh...euh...rien
Kiara: Oh rien ! Vraiment ? Tu sais que tu peux nous le dire ?!
Moi: Crois moi Kie il ne s'est rien passé...
Pope: Si tu le dis.Je sais qu'on est amis mais j'ai pas envie qu'ils sachent ce qui c'est passé avec lui. De toute façon il s'est pas passé grand chose...Si ?
PDV de Kiara:
Sincérement je ne l'a crois pas ! Non mais sérieusement qui pourrais croire qu'entre JJ et April il ne se passé rien !? C'est évident qu'ils s'aiment, Pope pense qu'ils sont en couple. Moi je pense pas, c'est vrai on les a peut être espionné tout à l'heure quand John B est sortie de la chambre. Je pense qu'ils s'aiment beaucoup mais qu'ils sont trop timides pour le dire.
JJ: He Kie ? Je peux te parler s'il te plaît?
Moi: Oe bien sûr...On s'écarta des autres.
JJ: Ok, alors je...
Moi: Est ce que tu l'aimes ?
JJ: Oui...Fin je sais pas...attend comment tu savais que je parler d'elle ?
Moi: C'est pas difficile à comprendre. Alors tu l'aimes ?
JJ: Je crois oui...
Moi: Très bien on va s'entraîner pour que tu lui dises ok ?
JJ: Ça marche !
Moi: Bon alors je suis April et tu viens me parler..
JJ: Salut April !
Moi: Hey JJ ! Ça va ?
JJ: Il faut que je te dise un truc...( lui pregnant la main )PDV d'April:
Bon je suis sortie de la chambre, et je suis retournée voir Pope et....Kiara qui avait disparue.
Moi: Elle est où Kie ?
Pope: Je crois elle est dehors avec JJ. ( me montrant l'extérieur où ils étaient )Oh merde, ils se tiennent la main... Moi qui pensais qu'il m'aimait pas parce que j'étais la soeur de son meilleur ami. Mais non, il m'aimes pas parce qu'il aime Kie.
VOUS LISEZ
The John B's sister
AventuraC'est l'histoire d'April, la petite sœur de John Booker Routledge. Elle vivait avec ses parents et son frère jusqu'à ses 10 ans mais leurs parents se sont séparés. Et ils ont donc séparés les deux enfants. Mais elle revient dans sa ville natale, Ap...