Moi: Oe je l'espère aussi.
PDV de JJ:
Je suis rentré chez moi après la sortie en bateau. Il le fallait, ça faisait une semaine que je n'y étais pas retourné. Je rentra et aucune trace de mon père, super. Il a dit la dernière fois que s'y il me recroisait dans les parages il ne retiendrait plus ses coups... Déjà qu'il ne les retient pas vraiment alors là. Je mis un pieds dans ma chambre et sans comprendre me pris un putain de poing dans la gueule.
Luc: Je t'ai dis que tu devais pas revenir ici ! T'aurais au moins pu faire des courses. Tu m'étonnes que ta mère se soit barrer.
C'était la goutte de trop... Il continua de me frapper et me donnait des coups de pieds dans les côtes. Mais je réussi à me relever par je ne sais quel miracle, et je pris mon courage à deux mains pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur.
Moi: La ferme !
Luc: Qu'est ce que t'as dis ?
Moi: J'en ai marre, que tu le veuilles ou non je suis ton fils. Et tu pourras rien y faire ! Alors sois tu te conduis comme un puta*n de vrai père sois tu continue de jouer l'abruti et tu m'ignore !
Luc: Tu as de la chance je dois partir au boulot mais tu as plus intérêt à me parler sur ce ton !Mon père sortit de la maison, me laissant ainsi tout seul. J'en profita pour remettre de l'ordre dans ma chambre. Je repris quelques affaires pour chez John B, il est hors de question que je dorme chez moi ce soir.
Avec un peu de chance April me laissera sa chambre qui est d'ailleurs la mienne avant la sienne.PDV d'April:
Sarah était repartie chez elle car son père l'avait appelé parce-qu'il voulait lui parler de quelque chose. Je profita d'être seul pour aller dans le bureau de mon père. Car la dernière fois, on a trouvé l'inscription sur la boussole mais des coups de feu nous ont interrompu avant qu'on est pu en apprendre plus. de quelques chose
Alors, où est cette boussole ?... Vraiment John B range comme une merde.
Ah, elle est là.
Alors la dernière fois on a vu une inscription à l'arrière. Mais à quoi ça peut bien correspondre et pourquoi mon père aurait ça avec lui pendant des années pour qu'on le retrouve finalement sur le bateau d'un gars mort.John B: Qu'est ce que tu fais là ?
Moi: Putain John B, fais plus jamais peur comme ça !
John B: Désolé c'est juste que je m'attendais pas à te trouver ici.
Moi: Ah oe, c'est juste que j'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Un mec assez pauvre a soudain un top de bateau, et en plus il a la boussole de papa. C'est étrange quand-même.
John B: Oui, j'avoue que c'est bizarre.
Moi: C'est quoi déjà le nom sur la boussole ?
John B: Redfield, un truc comme ça.
Moi: Ce nom me dit quelque chose...
John B: Oui, le phare de Redfield. C'est l'endroit préféré de papa.
Moi: Tu penses qu'on pourrait s'y rendre ? Je veux dire tout les deux ?
John B: Genre, on le dit pas au reste des pogues.
Moi: Bah...Si, on peut leurs en parler mais je sais pas. Un homme est déjà mort et j'ai faillis y passer aussi tout comme toi. Je veux pas les mettre en danger.
John B: Oe, je suis d'accord avec toi. Ça marche, on part dans 10 minutes.
Moi: Oki.Il est maintenant 16h10 et nous préparons à partir.
John B: T'es prête ?
Moi: Yep.On partit donc trouvé des informations sur notre père au fameux phare Redfield. On rentra dans la caravane et on y allons. Une fois arrivé on renta dans le phare et on monta les escaliers qui étaient en très mauvaise état, je faillis plus d'une fois me ramasser la gueule. On arriva tout en haut et on vit une porte face à nous, on se regarda et mon frère toqua. Un homme nous ouvrit.
Homme: Qu'est ce que vous voulez ?
Moi: Bonjour monsieur, on aimerez avoir des informations sur...
Homme: Le royal Merchant ?
John B: J'ai lu ce nom sur certain dossier dans le bureau de papa. C'est sur ça qu'il travaillait tout le temps.
Moi: Oui, c'est exactement de ça qu'on aimerai vous parlez.
Homme: Bien suivez moi. Je suis, attention aux trous, je suis un professionnel en se qui concerne le Royal Merchant. Beaucoup de gens sont à sa recherche, mais la plupart se trompe sur son emplacement. Le bateau a disparu dans le cimetière de l'atlantique en 1829.
Moi: Avec quatre cent millions.
Homme: Exact, tu es une fan toi aussi ?
Moi: Euh...je...
John B: Un truc de famille.PDV de JJ:
Je suis arrivé chez John B, mais personne n'est à la maison. Heureusement, je suis donc aller faire une sieste dans "ma" chambre. Parce qu'après tout j'étais là avant.
Purée qu'est ce que c'est bien de retrouvé son lit. Attend c'est quoi ça...--------------------------------------------
Alors je sais que ça fait longtemps que je 'ai pas posté et j'en suis désolée mais j'ai dû penser à beaucoup de choses ces derniers temps. Bref malgré ma longue absence je vous promet de revenir en force avec pleins de nouveaux chapitres et nouveaux plot-twist pour April.
VOUS LISEZ
The John B's sister
AventuraC'est l'histoire d'April, la petite sœur de John Booker Routledge. Elle vivait avec ses parents et son frère jusqu'à ses 10 ans mais leurs parents se sont séparés. Et ils ont donc séparés les deux enfants. Mais elle revient dans sa ville natale, Ap...