Moi: Ok à plus. (en lui faisant un bisou dans le coin de la lèvre).
Je partis pour prendre mon petit dèj, quand je vis mon frère.
John B: Hey, ça va ?
Moi: Super et toi ?
John B: Oe, t'as bien dormi ?
Moi: Euh...oe ça aller... Et toi ?
John B: Oe, moi j'ai super bien dormi.
Mais le meilleur moment c'est quand je suis venu pour te réveillé et que je vous ai vu avec JJ l'un sur l'autre.
Moi: Je vois pas de quoi tu parles, je crois que quelqu'un t'appelle...tu devrais y aller.
John B: Oe, bien sur, changes de sujet.Dit il en partant. Bon maintenant je finis mon petit dèj. Quand je sentis des bras se mettre sur mes hanches. Je vais jamais être tranquille enfaite...Je savais que c'était JJ, qui ça aurait peu être d'autre ? Pope ? Le blondinet se rapprocha de mon oreille.
JJ: Tu veux jouer ? On va jouer mais prépare toi à perdre.
Dit il en m'embrassant le cou et en partant. Mais il joue à quoi lui ?!... Je me décide à rejoindre mon frère et son meilleur ami dehors. Je mangeais en évitant soigneusement le regard de l'autre blondinet. Un silence pesant nous entourait, cependant il fut vite brisé par l'intervention de mon frère.
John B: Bon, ça vous dit d'aller sur le bateau aujourd'hui ?
Moi: Mais Peterkin a dit...
John B: On s'en fout ! Aller on va au bateau seulement nous trois ?
Moi: Je pense qu'on devrait plutôt essayer de savoir pourquoi un mort avait la boussole de papa ?!
JJ: Elle a pas tort, cette histoire ne tient pas la route. D'abord le Grady White maintenant la boussole...
Moi: Je sais qu'on doit faire profil bas mais...on devrait se renseigner parce que si papa est mort on est peut-être les prochains sur la liste...
John B: C'est d'accord.On parti donc tous dans le bureau de mon père afin de trouver des infos. Une fois à l'intérieur, on y vit des plans des Outer Banks, ainsi que des dossiers sur un certain bateau. Le Royal Merchant. Les garçons regardèrent donc les dossiers pendant que je regarder la boussole. Soudain je la dévissa et un morceau de l'objet tomba. Une inscription y était visible.
Moi: Hey les gars ! J'ai trouvé un truc... Il y a marqué... J'arrive pas à lire.
John B: Il a marqué " Redfield".J'étais sur le point de parler, quand soudain un coup de feu retentit.
Moi: Puta*n vraiment chiant ses touristes.
???: Roudledge ! On sait que t'es là !J'allais sortir mais JJ me prit directement contre lui en mettant la main sur ma bouche.John B alla fermer la porte à clé. JJ enleva ses mains de ma bouche et mit son doigt sur la sienne pour me dire de ne pas faire de bruit. Mon frère alla ouvrir la fenêtre et me fit passer, se fut au tour de JJ et enfin à celui de mon frère. On parti dans le HSM pogues et on est parti. On alla à notre plage, où nous avons retrouvé Pope et Kiara.
Kiara: Attend que je résume, quelqu'un veut vous tuer et est entré chez vous ?
John B: Oe, c'est ça.
Sarah: Salut John B.Elle lui fait un câlin. Oh merde...
Kiara: Qu'est ce qu'elle fout là ?!
John B: Je l'ai peut être invité...
Kiara: T'as fait quoi ?
Sarah: Écoute ce qu'il s'est passé c'était il y a longtemps faut passer à autre chose !
Moi: Eh Kie, ça te dit d'aller marcher un peu sur la plage ? Super !Je pris son bras avant qu'elle se fight avec Sarah et l'emmena plus loin.
Moi: Je sais que t'as des différence avec Sarah mais mon frère tient à elle. Peut être qu'il fait une connerie en restant avec elle mais là il a juste besoin de ses meilleurs amis. Y compris toi.
Kiara: D'accord, je veux bien faire ça pour lui...
Moi: Merci !
???: Hey Kie !
VOUS LISEZ
The John B's sister
AventuraC'est l'histoire d'April, la petite sœur de John Booker Routledge. Elle vivait avec ses parents et son frère jusqu'à ses 10 ans mais leurs parents se sont séparés. Et ils ont donc séparés les deux enfants. Mais elle revient dans sa ville natale, Ap...