The Grady White

196 5 0
                                    

Alors on parti tous en bateau, pour visiter les Outer Banks ! JJ se mit à l'avant pour tenter une expérience avec sa bière , mais d'un coup il tomba en avant....

- JJ, ça va ? dit John B

- Putain, je crois que mon dos a tapé ma nuque !

-Ça va Kie ? demande-ai-je.

-Oe, je crois et toi ?

-Ça va !

-Pope qu'est-ce que t'as foutu bon sang ! dit Kiara.

Pope alla à l'avant du bateau pour voir JJ et vit quelque chose.

-Il y a bateau !

-Un bateau ? mais qu'est-ce que t'as bu ? demande-ai-je.

-Ça doit être l'ouragan Agatha ! proposa mon frère.

-Un ouragan ? Ça vous arrive souvent des ouragans qui coule des bateaux ?

-Un peu, bon venez on va voir ce que c'est ! nous interrompit Kie.

On plonge tous et on descend vers le bateau. Puis nous remontons.

-Bordel c'est un Grady White ! dit JJ.

-Qu'est-ce qu'il fout ici ? Ça vaut au moins 500 000 dollars tranquille !

On remonte tous sur le bateau, et John B va vers l'encre.

-Attend qu'est-ce que tu fais ? Il est beaucoup trop profond même pour toi ! dis-je.

-T'inquiète ça va le faire !

-Non pour le coup je suis d'accord avec ta sœur !  Je te fais pas de bouche à bouche je te préviens.

-Ça va le faire ne vous inquiétez pas.

-Plongée héroïque ! dis Pope.

-Plongée héroïque !

-Aller bouge ! dis JJ en le poussant.

Kiara et moi sommes au bout du bateau, inquiètes pour mon frère. Pope et JJ reviennent finalement à l'avant pour voir où il est.

- On devrais aller le chercher ?!

-T'inquiète April, ton frère va bien !J'en suis...

JJ ne put pas finir sa phrase que mon frère sortit de l'eau.

-Alors t'as trouvé un truc ? demande Pope.

-Ouais des clés d'hôtel !

- On devrait aller déclarer le bateau aux gardes de côtes il y a peut-être un récompense ou un truc dans le genre ?! dit Kie .

Nous partons donc prévenir les gardes de côtes, arrivé là-bas il y a beaucoup de monde. Kiara et Pope sont restés dehors, pendant que John B essaye de parler au mec de l'accueil, JJ semble énervé des touristes et tente de parler après que John B soit parti rejoindre les autres dehors.

- Et chacun son tour, vous voulez bien attendre s'il vous plaît ! Monsieur, je comprends mais votre chien il est comment....

-C'est une blague, murmura JJ

Je ne sais pas pourquoi mais je pris la main de JJ, pour éviter qu'il tue le mec, vu le regard qu'il lui jetait. Il se calma immédiatement et me regarda, nous sortons dehors et nous lâchons la main à la vue des autres.

-Alors ? demanda Kie.

-Rien, ils ne veulent pas nous écouter, répondit JJ.

- Moi, je propose qu'on parte voir cet hôtel !

- J'ai vraiment l'impression de voir ton frère quand tu proposes des trucs comme ça !dis Kie.

-Non, mais April a raison imagine ce qu'on pourrait trouver si on y allait ?!

On décide donc de faire un vote, le résultat est quatre voix contre Pope. Alors nous sommes tous allés voir cet hôtel. Arrivé à l'hôtel, je m'apprête à descendre mais John B me bloque.

-En tant que grand frère tu dois m'écouter ! Tu restes ici !

-Tu sais quoi ? J'ai une meilleure idée toi tu restes là et moi je monte avec le blondinet comme ça c'est bon ! dis je en descendant tu bateau.

- Ton frère a raison c'est une mauvaise idée que tu viennes, c'est dangereux là-bas on sait pas qui il y a ! dis JJ

-Mohhh tu t'inquiètes, c'est mignon mais je suis désolée, je suis déjà descendu ! Alors si tu veux que je remonte faut que tu viennes me chercher ! Bon vous venez ou je vais attendre jusqu'à demain pour voir cet hôtel ?!

-Elle me désespère parfois ma famille !

John B descendit du bateau avec JJ qui avait un petit sourire suite à ma petite provocation....



The John B's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant