John B descendit du bateau avec JJ qui avait un petit sourire suite à ma petite provocation....
-Faites attention les gars !
-Je peux rien de promettre Kie !dit mon frère.
Une fois monter j'étais devant JJ et John B.
PDV de John B et JJ
- Oh oui, John B fait attention, s'il te plaît ! Reviens moi, oh John B s'il te plaît....Moi je dis il y a un truc entre vous !
-Arrête c'est toi qui arrêtes pas de vouloir la pécho ! Ou alors tu vas sur toutes les touristes
-Logique, mais ça c'était avant, maintenant, il chuchote, j'ai trouvé quelqu'un d'autre !
-Je te préviens mec tu touches pas à ma sœur ! Je suis sérieux, t'es comme mon frère mais tu touches pas à ma sœur !
-Les gars c'est là ! les interrompis-je
-Je peux rien te promettre John B !
-De quoi vous parlez ?
-Oh rien, tu penses il y a quelqu'un ?
-Je sais pas, TOC TOC TOC, femme de ménage !
Aucune réponse
-Bon et bah il n'y a personne ! mais appart ça, ça pourrait être dangereux il vaut mieux que tu restes sur le bateau !dis je en regardant JJ.
JJ mis la clé dans la porte en me regardant avec un sourire forcer mais amusé, il y a un lit deux places, une télé, une commode et une salle de bain. Le blondinet se dirigea vers la salle de bain.
-Eh JJ on ne voles rien ! dis mon frère en ouvrant la commode. Il y a un coffre, April cherche un code à cinq chiffres ! 11111, 12345...
-Et il y a des coordonnées, c'est peut-être là qu'ils sont partis pécher ?! annonça JJ.
-Non, les eaux sont trop profondes ! Tiens John B il y a un code là !
-Dis April, tu peux m'expliquer comment tu fais pour savoir autant de choses sur la mer ?
- Je reste une Routledge après tout !
-Les gars, j'ai trouvé un truc ! nous coupa John B.
JJ et moi allons vers mon frère, le blondinet vit un flingue et le prit.
-Mec regarde-moi ça ! Vas-y prends moi en photo !
-T'es malade poses ce flingue, tu vas tuer quelqu'un ! dis-je.
-Ça va il y a une sécurité, c'est...
Il se fit couper par des bruits de cailloux jetés sur la vitre. C'est Kiara et Pope, il montre la porte d'entrée.
-Merde il y a les flics ! JJ range tout !
-Police du comté de Kildare, ouvrez !
La police entra dans la chambre avec les clés du gérant....
VOUS LISEZ
The John B's sister
AventuraC'est l'histoire d'April, la petite sœur de John Booker Routledge. Elle vivait avec ses parents et son frère jusqu'à ses 10 ans mais leurs parents se sont séparés. Et ils ont donc séparés les deux enfants. Mais elle revient dans sa ville natale, Ap...