Rafe Cameron...

102 4 3
                                    

???: Hey Kie !
Kiara: Qu'est ce que tu veux Rafe Cameron ?
Rafe: Ça va détend toi. Qui est cette jolie demoiselle ?
Moi: April.
Rafe: April comment ?
Kiara: Routledge.
Rafe: Ah... T'es la sœur du Routledge? Intéressant, en tout cas t'es beaucoup plus sexy que ton frère.
Moi: Euh...Merci.
Kiara: Viens April, on retourne là bas.(en partant)
Rafe: Ça a été un plaisir April Routledge.
Moi: De même, Rafe Cameron.

Sur ces mots, je partis rejoindre les autres. Avant de les atteindre JJ arriva à moi.

JJ: Alors comment trouves-tu le roi kook qui est également le roi des cons ?
Moi: Il est plutôt sympa...
JJ: Oe, mais fais quand même attention à lui. Bon sinon, ce soir il y a une soirée où un film est diffusé en pleine air. Ça te dis d'y aller ?
Moi: Oe, il y aura qui ?
JJ: Normalement Kie, Pope et moi. John B préfère rester avec Sarah pour mettre les choses au clair.
Moi: Comment ça ?
JJ: Quand tu étais pas là, Kiara et Sarah se sont pris la tête et Kie a balancé que ton frère était avec Sarah uniquement par intêret pour avoir des infos sur votre père.
Moi: Ah oui, il pense que c'est Ward qu'il l'a tué pas vrai ?
JJ: Oe.

Kiara arriva à ce moment là.

Kiara: Oh oui, s'il te plaît viens avec nous !! Me laisse pas avec ses deux cons.
Moi: Ok, mais c'est juste parce que c'est toi.
Kie: Merciii !

La journée passa et je fini par rentrer chez moi pour me changer (car on était à la plage). J'enlève mon tee-shirt et entend la porte s'ouvrir. C'est JJ. Je me remercie intérieurement de ne pas avoir enlevais mon soutien-gorge. Je regarda JJ dans les yeux et remarqua qui regardai en dessous de mon menton. Petit coquin...

Moi: Je peux t'aider ?
JJ: Oh pardon ! Je ne savais que tu te changeais.... dit-il sans pour autant baisser le regard de ma poitrine.
Moi: C'est pas grave, tu voulais quelque chose ?
JJ: Euh...Pope m'a dit de te dire qu'on partait bientôt.
Moi: Oh, ok. J'arrive, Kiara est là ?
JJ: Justement, ses parents veulent qu'elle reste au restaurant pour les aider elle nous rejoindra au milieu de la séance. Si tout ce passe bien.
Moi: Ok, bah je termine de me préparer et j'arrive.
JJ: Ça roule. dit il en sortant de la pièce qui commençait à se remplir de son parfum.

Je termine de me préparé, et sortis de la chambre pour les rejoindre dehors. On arriva au lieu où devait se dérouler la séance, il y avait beaucoup de monde. D'après ce que mon frère m'a dit c'est habituelle de faire ça dans cette ville. On trouva une place non loin du voile blanc où allait se retrouver projeté le film.

Pope: Oh merde !
JJ: Quoi ?
Pope: Il y a la bande de Topper !
JJ: C'est pas grave faisons comme s'ils étaient pas là.
Moi: Il se passe quoi exactement ?
Pope: Je...
JJ: Tu peux aller nous chercher des boissons s'il te plaît ?
Moi: Euh...ok ?!

Bizarre mais bon ça change pas de d'habitude. J'arrive au stand qui vend les boissons:

Moi: Bonjour, deux pespi et un coca s'il vous plaît.
???: Laisse moi deviner le coca c'est pour toi ?!
Moi: Tiens, Rafe Cameron !



The John B's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant