Kiara et ... ?

114 3 2
                                    

Oh merde, ils se tiennent la main... Moi qui pensais qu'il m'aimait pas parce que j'étais la sœur de son meilleur ami. Mais non, il m'aimes pas parce qu'il aime Kie.

Je partie dans la cuisine, je sais pas pourquoi ça m'énerve je suis pas jalouse, je le connais depuis seulement 1 semaine. Je n'eus pas le temps de finir ma pensé que John B débarqua dans la cuisine.

John B: Salut, alors il s'est passer quoi avec JJ ?

Moi: Oh rien d'important. Et toi avec Sarah (en chuchotant le prénom) ?

John B: Bah après que son père m'ait parler pour tu sais quoi, je l'ai croisé...

Moi: Oh, et tu lui as dit quoi ? Dit moi que tu t'es pas énervé contre elle ?

John B: Bah un peu si, c'est quand même de sa faute si je suis viré ! C'est elle qui l'a dit à son père.

Moi: T'en ai sûr ?

John B: Quoi ?

Moi: T'es sûr que c'est elle qui t'as balancé ? Elle avait l'air coupable quand tu l'as vu ?

John B: Elle a pas compris enfaite...

Moi: Demain tu iras t'excuser ! Et c'est non négociable.

John B: C'est moi le grand frère de base ! dit il en rigolant. Mais si tu veux, si je la croise et bien si j'irais m'excuser.

Moi: Bien, c'est mieux que rien.

On parti avec les autres et on rentra quand il commença à pleuvoir. Je m'allongea sur le canapé avec Kiara pendant que les garçons rangeaient les affaires dedans.

Kie: Bon parle moi un peu de toi !

Moi: Bah je sais pas trop quoi dire à par que je suis un peu comme John B.

Kiara: J'avais remarquer ça ! dit-elle en rigolant.

Moi: Et toi alors ? T'as un copain ? Ou même juste un petit kiff ?

Pourquoi je pose autant de questions, c'est hyper chelou..

Kiara: T'inquiète je vais pas te prendre ton JJ. répondit-elle en rigolant. Je suis sur....quelqu'un d'autre..

Ouf, quoi non.

Moi: Ah bon qui ça ?

Kiara: J'aime bien Pope...

Moi: C'est trop bien vous serais trop beau en couple !

Kiara: Tu penses qu'il m'aime bien ?

Moi: Honnêtement je ne sais pas se qu'il ressent mais je suis certaine que s'il ne t'aime pas, il loupe quelque chose.

Kiara: Merci, t'es chou...

---------------------------------------------------

coucou, il est peu court ce chapitre mais j'avais pas d'inspi... le prochain chapitre sera un peu plus long.


The John B's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant