???: C'est une putain de blague ? Qu'est ce que tu fous ici Rafe ?
Moi: Topper !? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Topper: Je viens récupérer Sarah !
Moi: Je te demande pardon ? Tu viens faire quoi ?!
Topper: Écoute Routledge, reste en dehors de ça ! Ton frère m'a volé ma copine, et il espère que je vais rien dire !
Rafe: Laisse là Topper, elle a rien à voir là dedans.
Topper: Quoi ? Me dis pas que t'es amoureux d'elle ?!
Moi: Pourquoi à chaque fois que quelqu'un me défend il est forcément amoureux de moi !? Personne n'est amoureux de personne et tu laisses mon frère et Sarah tranquille. Si elle est plus avec toi mais avec lui, c'est qu'il doit être mieux que toi !Topper me lança un regard noir, avant de dire:
Topper: Ton frère ferais mieux de faire gaffe à son cul ! Et dis à Sarah que je lui parlerais à la fête de son père.
Il partit et je me retourna vers Rafe qui baissait la tête.
Moi: Euh...ça va ?
Rafe: Oe, mais...t'es pas amoureuse de moi ?
Moi: Mais Rafe ! On se connait depuis seulement quelques mois et tu voulais tuer les amis de mon frère!
Rafe: Ça va, on fait tous des erreurs ! C'est pas de sa faute à ton frère s'il choisi mal ses amis et choisi que des cons.Attend il vient d'insulter John B et JJ ? Il se fout de moi ?
Moi: Tu sais quoi ? Je suis pas amoureuse de toi et je le serais jamais.
Rafe: Quoi ?Il m'attrapa le bras et serra de plus en plus fort.
Rafe: POURQUOI !? TU VAS ME DIRE QUE J'AI FAIT TOUS ÇA POUR RIEN ?
Moi: Mais de quoi tu parles ? Lâche moi, tu me fais mal...
Rafe: Tu te rappelles pas ? Ce soir là ? À la soirée cinéma en pleine air.Flashbacks:
Kiara elle est partie mettre le feu à la l'écran, au sens propre. Ça brûle.
Topper: Merde, les gars on se casse.
Ils partirent tous, sauf Rafe qui s'approcha de moi.
Rafe: Une jour tu seras à moi.
Présent:
Moi: T'as pas changé enfaite ?...
Rafe: Ding ding ding ! Tu es longue à comprendre dis donc.
Moi: Dégage !
Rafe: Quoi ? Mais on a même pas commençais à s'amuser !Il se rapproche de plus en plus de moi.
Moi: T'es qu'un gros con ! Va te faire voir ! Maintenant dégage.
Rafe: Sinon quoi ?PDV de John B:
Ça y est on est arrivé au bateau. Les filles nous attendent à l'avant.
Moi: Alors vous êtes amies ?
Kie: On s'accepte.Bon je suis content quand même qu'elle de reparle. Avec JJ on les fit monter sur le HSM pogues et on rentra. On passa déposer Kiara sur le port car ses parents l'attendaient pour le restaurant. On ramena JJ chez lui. Il resta uniquement Sarah et moi, et on rentra au château.
Moi: Alors ? C'était comment cette soirée pyjama?
Sarah: T'es pas drôle, mais je pense que ça à arranger les choses et que maintenant tout ira mieux.
Moi: Bah c'est super cool ça !
Sarah: Oe, mais ta sœur elle est où ?
Moi: Elle est restée au château.Une fois arrivé, on accrocha le bateau Et on s'approcha du château, mais on s'arrêta lorsqu'on on entendit des voix.
April: T'es qu'un gros con ! Va te faire voir ! Maintenant dégage.
Rafe: Sinon quoi ?
Moi: Lâche là mec ! Maintenant.
Sarah: Rafe ! Mais qu'est ce que tu fous là ?!
Rafe: Rien, j'allais partir. Oublies pas ce que je t'ai dis April !PDV April:
Il partit et John B de tourna vers moi.
John B: Tu m'expliques ?
Moi: Pas maintenant. Je dois y aller.
John B: Non ! Je veux des explications maintenant ! Pourquoi tu parlais avec cet enfoiré ?
Moi: Mec ! Il y a sa sœur à côté.
Sarah: Non, il a raison. Mon frère est qu'un pauvre con.Je regarda Sarah.
Moi: D'accord, mais je veux pas en parler.
Je rentra dans la maison, et pris un sweat pour sortir dans la rue.
PDV de John B:
Puta*n, mais qu'est ce qu'elle fout avec un con comme lui ? Je veux protéger ma sœur mais si elle me laisse pas le faire... On rentra dans la maison et on se mis sur le canapé, on se faisais des papouilles et je restais dans mes pensées jusqu'à ce que Sarah m'en sorte.
Sarah: Hey, oh ! Sarah appelle John Booker Routledge !
Je me tourna vers elle.
Moi: Oe, désolé. J'étais dans mes pensées...
Sarah: T'en fait pas. Tu pensais à ce que tu as vu tout à l'heure ? Ta sœur et mon frère ensemble... J'ai pas passé beaucoup de temps avec April, mais si tu veux je peux nous organiser un aprem toute les deux ? Je peux l'invitais à la soirée qu'organise mon père. Il y aura Kie aussi mais je pense qu'elle va rester avec ses parents.
Moi: Ouais, ce serait super. Mais elle va me détester si je l'envoie dans un trou rempli de kooks.
Sarah: T'inquiète elle sera avec moi, et puis si elle se sent pas elle dira non ou on partira de la soirée et on rentrera ici.
Moi: Ok, ça me va.
VOUS LISEZ
The John B's sister
AventuraC'est l'histoire d'April, la petite sœur de John Booker Routledge. Elle vivait avec ses parents et son frère jusqu'à ses 10 ans mais leurs parents se sont séparés. Et ils ont donc séparés les deux enfants. Mais elle revient dans sa ville natale, Ap...