-On est dans la merde !...
Pendant l'après-midi, Kiara, JJ et Pope arrivent et John B leurs explique le problème.
-C'est pourquoi, on peut plus retourner dans le marais pendant quelques temps, dis-je.
-Mais c'est une blague vous allez écouter les flics maintenant ?
-On n'a pas le choix JJ, et tu nous a pas aidés quand t'as sorti ce flingue ! dit mon frère.
-Ouais, parce que t'aurais préféré que je laisse ce bâtard de Topper te noyer ?!
-Arrête JJ on sait tous qu'il l'aurait jamais fait ! intervient Kie.
-Ils gagnent toujours hein ! Les kooks contre les pogues ! S'il y a un truc qui peut rapporter du fric, il faut pas que les pogues s'en approche et tu le sais aussi bien que moi John B !
-JJ c'est une mauvaise idée ! dit Kie.
- Ouais, tu dis ça mais t'es déjà blindée, Pope toi t'as trop à perdre mais nous trois ! On n'a rien, j'ai un plan. Tu as les clés du yacht Cameron, tu prends les bouteilles de plongés et on fait un descende cette après-midi ! Finit la merde,finit le manque d'argent et finit la famille d'accueillie !
John B regarde autour et s'arrête sur en me demandant quoi faire, durant tout ce temps Pope était rester silencieux. Une heure plus tard, John B revient avec toutes les bouteilles et nous partons sur le HMS pogue. Une fois arrivé, Kie regarde les bouteilles:
-C'est une blague elles sont toutes vides hormis une qui est à un quart ! Quelqu'un a déjà fait de la plonger ?
Personne ne bougea.
-C'est un truc de kooks ça ! s'exclama JJ.
-J'ai lu des trucs dessus ! dit Pope.
-Oh bah génial, on va tous mourir alors ! répondit Kiara.
-C'est bon je vais y aller si vous voulez ! dis-je.
-Non ! répond John B en même temps que JJ.
Tout le monde se tourna vers JJ, il était un peu gêné, John B finit par parler.
-Je vais y aller c'est moi le grand frère après tout !
Penser JJ:
-Merde pourquoi j'ai dit ça !
John B se prépare donc à descendre et il finit par partir sous l'eau, après que Pope lui ai donnait les instructions et que Kie lui ai fait un petit bisou...
-Dit Kiara, tu peux m'expliquer ce qui ce passe entre mon frère et toi ?
-Quoi, il y a rien, c'est mon meilleur ami c'est tout !
-Mouais si tu le dis ! dis-je en rigolant.
-April, il y a les flics ! dis Pope.
-Merde qu'est-ce que je fais, je vais me faire défoncer !
-Plonge dans l'eau, t'inquiète dès qui parte je viens de chercher, ok ? me proposa JJ.
-Ok, dis-je en descendant avant que les flics puissent me voir.
J'avoue que j'arrive à rester longtemps sous l'eau mais là...Je vois les flics monter dans le bateau puis mon frère arriva à mon niveau.
PDV des autres: point de vue externe
-Et les deux frère et sœur, ils sont où ? demanda le premier policier.
-Oh ils ont pas voulu venir, vous savez c'est dur de d'un coup revoir sa sœur, il voulait passer du temps seul tous les deux !
-Je vais inspecter votre bateau !
-Oh je vous en prie allez-y ! répondit Pope.
Le policier regarde les gilets de sauvetages...et va à l'avant du bateau.
-Vous savez que c'est fermé ! On effectue des recherches sur zone un bateau a coulé dans les alentours. Dit-il en regardant dans la direction d'April et John B.
-Non on n'en savait rien ! On va pas tarder de toute façon !
-D'accord dite nous si vous voyez quelque chose.
Ils partirent et dès qu'ils furent assez loin, personne n'eut le temps de parler que JJ plongea pour aller chercher April.
PDV April:
Je vois le bateau s'éloigner et je sentis quelqu'un m'attraper par les hanches, me serré et me remonter. C'est JJ, il fait un signe à mon frère pour dire que c'est bon. Une fois à la surface, JJ me poussa par les hanches et me posa sur le bateau, je tomba direct suite au manque d'oxygène que j'ai eu.
- Eh, ça va respires, t'inquiète c'est fini !dit-il en mettant ça main sur mon dos pour me calmer ce qui marcha parfaitement.
C'est bizarre, je sais pas pourquoi avec lui je me sens en sécurité...Je releva la tête, elle était collé à celle de JJ:mais John B vint me voir ce qui me fit tourner la tête:
-Eh tu vas bien ?me demanda-t-il.
-Oe, mais plus jamais je vous suis dans des conneries pareil ! dis-je en rigolant....
VOUS LISEZ
The John B's sister
AdventureC'est l'histoire d'April, la petite sœur de John Booker Routledge. Elle vivait avec ses parents et son frère jusqu'à ses 10 ans mais leurs parents se sont séparés. Et ils ont donc séparés les deux enfants. Mais elle revient dans sa ville natale, Ap...