Mais il a peut-être raison, il y a un garçon qui m'intéresse...
La soirée passe jusqu'au soir, il y avait encore un peu de monde. J'étais avec Kiara on discutait avec des touristes quand on vit JJ et John B parler avec Sarah et Topper.
- Tu penses ils parlent de quoi ? demande-ai-je.
-Je sais pas mais je pense on devrait y aller !
Alors nous sommes parties retrouver les autres, quand on arrive John B est entrain de se battre avec Topper.
-Topper ! Lâches le ! cria la princesse kook. Kiara dit à ton mec d'arrêter !
-John B ! cria Pope.
Ils continuèrent de se fight, jusqu'à ce que Topper se mette à couler mon frère. JJ sortit le flingue de l'hôtel, le mit sur la tempe de Topper et le menaça...
-Mec c'est bon, je le lâche ! Fais pas le con ! dit le kook.
JJ tira deux coups de feu en l'air et tout le monde partit en courant. Après cette soirée très mouvementée, Pope m'aide à poter John B pendant que Kiara essaye de raisonner JJ.
Le lendemain matin, je me réveille sur le canapé avec un mal de crâne intense...Je me lève et part dans le frigo prendre du jus d'orange. Soudain, quand je referme le frigo, le shérif Peterkin est derrière.
-Oh bordel, vous m'avez fait peur ! Qu'est-ce que vous faite ici shérif !
-Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles et étrangement pile quand tu reviens sur ici, j'ai que des problèmes ! Comme les services sociaux, qui pensent que toi et ton frère êtes avec votre tuteur légal qui est votre oncle, et qui n'a pas remis les pieds dans cet état depuis 3 mois !
-Quoi bien sûr que non, il est allé faire des courses il.....
-Arrête de raconter des histoires, je sais que c'est la vérité de plus ton frère échoue à l'école !
Quand elle prononce cette phrase mon frère débarque avec un énorme bleu à l'œil gauche suite à la bagarre d'hier soir.
-Alors ça c'est faux il y a qu'en histoire mais en même temps le prof il m'aime pas ! se défend mon frère.
-Tient John Booker Routledge ! C'est à cause de la bagarre d'hier soir ce coquard ? Peut-être le mec qui a sorti une arme !?
-Quoi ! Non, oui c'est vrai on s'est un peu prit la tête mais une arme pffff non ! répondit mon frère.
-Ne t'en fait pas je sais qui a sorti cette arme et je vais aller le voir aussi. Je viens te voir pour être sûre que ça va et que tu n'entraînes pas ta petite sœur dans les emmerdes !
- Elle va bien, on va bien et puis oncle T a dit qu'il revenait bientôt !
-C'est bien, vous pourrez peut-être rester ici s'il revient ! Et enfin j'ai une question, on a retrouvé un cadavre dans le marais hier ! Vous y étiez ?
- Oui, on voulait présenter l'île et la pêche à ma sœur !
-Et vous avez trouvé une épave quand vous y êtes aller ?
-Non, on n'a rien vu !
-Et toi April ?
-Rien vu du tout !
-Vous savez là vous êtes à la limite sois vous rester sur la plage et vous rester au Outer Banks, soit vous couler et c'est un aller simple en famille d'accueil pour vous deux ! Alors je vais reposer la question, est-ce-que vous avez vu une épave ? Oui ou non ?
-On n'a rien vu, désolée. dis-je.
-J'espère que vous dites la vérité sinon je vous assure que vous allez couler ! Je vais essayer de rester loin de toutes vos histoires tant que vous allez pas dans le marais ! Oh est dernière chose, dit-elle en partant, mon chien vit dans de meilleures conditions, faites un peu le ménage.
La shérif part et je me tourne vers mon frère.
-On est dans la merde !...
VOUS LISEZ
The John B's sister
PertualanganC'est l'histoire d'April, la petite sœur de John Booker Routledge. Elle vivait avec ses parents et son frère jusqu'à ses 10 ans mais leurs parents se sont séparés. Et ils ont donc séparés les deux enfants. Mais elle revient dans sa ville natale, Ap...