Une promesse...

107 4 3
                                    

Moi: Tiens, Rafe Cameron !
Rafe: Alors tu te rappelles de moi ?
Moi: Je t'ai rencontré ce matin !
Rafe: Oe, euh...sinon je suis venu te parler pour te donner un conseil.
Moi: Vazi, dit toujours.
Rafe: Tu devrais pas traîner avec des mecs comme Maybank et tout son groupe. J'ai pas pu sauver ma sœur d'eux alors laisse moi te sauver toi ! Je t'aime bien et je voudrais pas qu'il te fasse du mal.
Moi: Ah oui, vachement direct comme gars ! Merci du conseil mais j'en ai pas besoin. Bonne journée.

Je reparti, ça m'énerve les mecs qui penses pouvoir me contrôler et me dire ce que j'ai à faire. Je retourne vers JJ et Pope.

Pope: On t'a vu parler avec Rafe, ça va ? (très stressé)
Moi: Je suis pas morte t'inquiète pas !
JJ: Il te voulait quoi ce con ?
Moi: Il m'a dit qu'il m'aimait bien et que je devrais pas rester avec vous.
JJ: C'est une blague !? Je vais le buter !
Moi: Non, c'est bon je m'en suis débarrassé.

JJ inspecta mon visage pour être sur que je n'ai rien. Puis le film débuta.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au bout d'une heure de film, JJ et Pope sont partis faire leurs affaires (t'as capté). Ça faisait dix minutes qu'ils étaient partis quand je sentis quelqu'un me tapotait l'épaule. Kelce, le pote de Rafe.

Moi: Oui ? Je peux t'aider ?
Kelce: Rafe voudrait de parler.
Moi: Euh...ok. Il peut venir. ( Je vais pas me déplacer pour lui)
Kelce: Non faut vraiment que tu viennes.
Moi: Ok. C'est bon je te suis.

Je me lève donc et le suis. On s'écarta un peu des autres. Mais au bout de trois minutes dans la forêt je ne vis aucun Rafe. Je m'avança jusqu'à me retrouver devant Kelce.

Moi: Il est où Rafe ?
Kelce: Je suis désolée mais on doit régler des trucs.
Moi: Mais de quoi tu parles ?

Je me suis à peine retournée que je tombe au sol. Il m'a frappé derrière la tête. Je me suis réveillé, la nuit était tombé mais je pouvais encore entendre le film. Je couru dans cette direction, j'ai du perdre connaissance pendant quelques minutes seulement. Une fois arrivé, aucun JJ, n'y même Pope, seulement Kiara. Elle est venue vers moi et on ai aller à l'arrière, où ils étaient partis et on les a vu au sol entrain de se faire tabasser par la bande de Rafe. Kiara frappa Topper pour qu'il lâche Pope. Pendant que je tirais Rafe pour qu'il laisse JJ tranquille. Cependant quelqu'un me prit par derrière et me tira. Kelce, encore.

Rafe: Te mêle pas de ça, beauté !
JJ: L'appelle pas comme ça enfoiré.
Rafe: Tu préfères que ce soit elle qui cri mon nom ?
JJ: Je vais te buter !
Moi: Rafe, lâche le !
Rafe: Si je le lâches, j'y gagne quoi ?
JJ: Rien du tout enfoiré.
Rafe: Ferme la toi ! ( Lui frappe le visage)

Kiara elle est partie mettre le feu à la l'écran, au sens propre. Ça brûle.

Topper: Merde, les gars on se casse.

Ils partirent tous, sauf Rafe qui s'approcha de moi.

Rafe: Une jour tu seras à moi.

Puis il partit. JJ vient vers moi, pendant que Kiara et Pope se faisait un câlin.

JJ: Il t'a pas fait mal ? Ça va ?
Moi: C'est plutôt à moi de te poser la question.
JJ: Je vais le buter. Il a pas le droit de te toucher
Moi: Non, promet moi que tu feras rien !
JJ: Mais....
Moi: Promet le moi ! Je veux pas qu'il t'arriver un truc.
JJ: C'est promis...


The John B's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant