John B: Pourquoi April est pas rentré ?!?
PDV April: à 14h00
Bon à moi de jouer, alors commençons par la salle de bain. Du déo, du shampoing, bon rien d'intéressant. Maintenant passions au chose sérieuse. Le coffre.
Alors le code c'est...merde... C'était quoi déjà ?! Je cherche dans toute la chambre pour voir s'il y a pas des numéros sur un papier. Je pourrais appeler mon frère mais il doit être entrain de faire son plan pour réconcilié les filles. Je veux pas le déranger.Moi: Bingo, mais qui est assez con pour laisser le code de son coffre à la vue de tout le monde. Alors... 3679.
Une fois le coffre ouvert je cherche quelque chose qui pourrait me dire où de trouve mon père. J'allais prendre une enveloppe fermés avec un sceau, quand j'entendis du bruit dehors. Quelqu'un essayé de rentrer. Merde ! Je me cache donc sous le lit, oui c'est une cachette de merde je sais. J'entendis un coup de feu qui me fit sursauter, puis des pas rentrer dans la chambre ainsi que deux voix:
Mec 1: Bob, vas voir la salle de bain je vais regarder ici.
Bob: D'accord. (partant vers la salle de bain)
Mec 1: Alors qu'est ce qu'on a là ?Point de vue extérieur:
Mec 1 s'appelle Daemon.
Daemon regarda sur le bureau et vis le post it avec le code du coffre. Il chercha autour de lui pour trouver quelque chose qui aurait besoin de ce code pour être ouvert. Et il trouva le coffre.Daemon: Bob ! Vient voir. J'ai trouvé quelque chose.
Bob: Moi aussi.
Daemon: T'as trouver quoi ?
Bob: Y a un déo pour homme il sent trop bon !
Daemon: T'as rien trouvé de plus intéressant ?
Bob: Non pourquoi ?
Daemon: Laisse tomber. Regarde, c'est un journal comme un journal de bord.
Bob: Oh ! Et tu penses qu'avec ça on va pouvoir retrouver Big John ? Qui s'est enfuit avant qu'on le descende !?
Daemon: On se demande à cause de qui ?
Bob: C'est pas ma faute !!! (victime)
Daemon: Oh la ferme, dégageons d'ici. On doit le retrouver avant qu'il raconte tous ce qu'il sait à des gens.
Bob: Mais au moins on sait qu'il est pas chez lui.
Daemon: Non on n'en sait rien parce que t'as tiré des coups de feu avant qu'on arrive devant chez lui.April compris à cet instant que les gars qui avaient tiré la soir, où elle avait dormi avec JJ, n'étaient définitivement pas des touristes. Elle retient un hoquet de surprise en plaquant sa main devant sa bouche. Mais en bougeant sa main Elle fit tomber une bière qui se trouver sous le lit.
Daemon: Merde on est pas tout seul !
Bob: On dégage. Vite !Les deux hommes partirent. April pût alors sortir de sa cachette. Mais forcément un des gars revint dans la chambre:
Daemon: Tient donc qui est-ce qu'on a là ? Alors qu'est ce que tu fais là, hein ?
April: Oh merde !
Elle couru vers la fenêtre. Une fois sur le petit toit qui est relié à la fenêtre où elle se trouver elle saute et atterrit sur un bene à ordure puis sur le sol. Elle couru jusqu'au château en essayant d'éviter les tires.
PDV d'April:
J'arrive enfin au château, quelle aventure. Une fois rentrer, je vois John B et pars lui expliquer.Moi: John B ! J'ai cru que j'allais mourir.
John B: De quoi tu parles ? T'as trouvé des trucs intéressant ?
Moi: On peut dire ça...
John B: Comment ça ?
Moi: En gros j'étais dans la chambre d'hôtel, et j'ai chercher des indices normal. Et d'un coup il y a des gars qui débarque avec des flingues et il commence à fouiller la chambre. Évidemment je me suis caché quelque part j'ai pas franchement envie de mourir. À un moment une bière qui se trouver sous le lit est tombé et ils... ils sont partis et je suis sorti derrière eux.
John B: Personne ne t'a vu ?
Moi: Non personne...Pourquoi je ne lui ai pas dit la vérité ? Parce-que je ne veux pas l'inquiéter, il n'y a que très peu de chance pour que je recroise ces mecs alors autant ne pas l'inquiéter. Et puis si mon frère l'apprend il ne me laisseras plus jamais sortir de la maison. Puis JJ et Pope arrivèrent dans le salon et je leurs raconte la même histoire.
Pope repartie chez lui et on partie tous se coucher. Cependant je n'arrive pas à dormir alors je sortie sur la terrasse dehors. Et j'aperçus quelqu''un sur le hamac dans le jardin.Moi: JJ ? Qu'est ce que tu fais ici ?
JJ: J'arrivais pas à dormir. Pourquoi t'as menti ?
Moi: De quoi tu parles ?
JJ: Tout à l'heure, t'as dit que les mecs ils ne t'avaient pas vu mais c'est faux pas vrai ?
Moi: Euh...je...non, non j'ai pas menti...
JJ: Et là tu est encore entrain de mentir.
Moi: Mais...quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
JJ: T'as un tique quand tu mens. Tu bégayes et tu touches tes bagues.Je ne sais plus quoi dire, il sort du hamac et se rapproche de moi.
JJ: Alors je te demande une seconde fois, pourquoi tu as menti ?
Moi: Je....Son visage se rapproche dangereusement de moi et je sens son souffle contre ma bouche. Qu'est ce qu'il est entrain de se passais ? Mon cerveau a quitté les lieux. Je trouve finalement le courage de lui répondre:
Moi: L'un des gars m'a vu mais tout va bien je voulais pas inquiéter John B...
VOUS LISEZ
The John B's sister
AventuraC'est l'histoire d'April, la petite sœur de John Booker Routledge. Elle vivait avec ses parents et son frère jusqu'à ses 10 ans mais leurs parents se sont séparés. Et ils ont donc séparés les deux enfants. Mais elle revient dans sa ville natale, Ap...