Ward Cameron

62 2 3
                                    

Moi: Ok, ça me va.

PDV de Sarah:

Je passa le début de l'après-midi avec John B, je suis plutôt contente qu'il est eu l'idée de me laisser sur un bateau avec Kie. C'était pas la meilleure des idées au début mais finalement, maintenant on est amie. Mais maintenant il faut que je m'occupe d'une autre copine, April. Bon d'abord il faut que j'aille me chercher des vêtements chez moi. Une fois arriver je pris mes affaires et je croisa mon père.

Moi: Hey papa ! Tu vas bien ?

Ward: Très bien ma chérie, et toi ? C'est quoi ce sac ? Tu pars en voyage ?

Moi: Quoi ? Oh non, je prends juste quelques affaires pour chez John B.

Ward: Il t'intéresse vraiment alors ? Tu sais qu'il nettoie notre bateau.

Moi: Oui, et alors ? Qu'il nettoie notre bateau, des poubelles ou qu'il soit l'homme le plus riche du monde. C'est pas important, je l'aime peu importe son statut social. Kook ou pogue, sur la Plaine ou à Figer Height, peu importe je suis amoureuse de lui papa. Et j'aimerais que tu le rencontre un jour !?

Ward: Euh, oui peut-être un jour mais pour l'instant va le retrouver. Je voudrais te parler de quelque chose.

Moi: Oui bien sur.

Ward: Le père de ton copain, Big John... Il avait quelques problèmes, il était fan d'un bateau qui a coulé il y a des siècles et il en est mort. J'espère que John B ne se lance pas sur ses traces, pour son propre bien.   

Moi: D'accord, mais ne t'inquiètes pas. Je pense pas qu'il suive les trace de son père il aime bien sa petite vie tranquille avec sa sœur. Et puis il reste souvent sur le HMS pogue pourquoi tout quitté pour un bateau qui a disparu depuis des siècles.

Ward: Quoi ? 

Moi: Bah si le bateau a coulé il a disparu. C'est plus qu'une épave maintenant.

Ward: Non pas ça, April est revenu ?

Moi: Tu connais la sœur de John B ? Et oui, elle est rentrée il y a plusieurs mois.

Ward: Oh...Et oui je la connais mais j'ai toujours trouvé qu'elle fourrait son nez dans des histoires qui ne la regarde pas. 

Moi: Euh d'accord, bon j'y vais.

Ward: Très bien, mais tu es là pour la soirée de demain ?

Moi: Oui, d'ailleurs je peux ramener une copine ?

Ward: Bien sûr.

Moi: Merci, bisous.

Je sortie de la maison et retourna au château où je ne trouve pas John B mais April.

PDV de April:

Après être sortit de la maison, je partit me balader pendant une ou deux heures et je retourna chez moi. Je trouve un petit mot sur la table de la cuisine:

"À la première personne qui lis ce mot, je suis sortis faire des courses et normalement personne n'est à la maison.
Je rentre dans quelques heures, pas de bêtises."

Bon et bien je suis seul, je chercha quelque chose à grignoter mais il n'y a plus rien. Bon j'en profita pour ranger ma chambre et le salon quand je vis Sarah rentrais avec un assez gros sac.

Moi: Wahou, t'emménage ici ?

Sarah: Quoi ? Oh, le sac. Non, mais je vais rester pas mal de temps ici, ton frère m'a proposé. Ça te dérange pas ?

Moi: Quoi ? Non pas du tout, t'inquiète pas je t'aime bien alors ça va.

Sarah: Cool alors, d'ailleurs j'ai une question pour toi ?

Moi: Oui, dit moi tout.

Sarah: Ok alors mon père organise une soirée pour une médaille qu'il a reçu je sais pas quoi. Ça te dit de venir avec moi ?

Moi: Euhh... Oui pourquoi pas, mais pourquoi faire ? Tu préfères pas y aller avec John B ?

Sarah: Les soirées comme ça remplis de kook c'est pas vraiment son truc... 

Moi: Il y aura que des kook ?  Tu vois maintenant je suis plus vraiment sur...hihi.

Sarah: T'en fait pas, il aura Kie et je crois que Pope vient aider son père. Et puis si tu te sens pas bien on rentre direct au château, promis !

Moi: Je...

Sarah: Aller, faut bien que tu t'amuses. Tu vas pas rester enfermé pendant toute les vacances ??

Moi: Pourquoi ? C'est plutôt un bon plan !

Sarah: Non, je t'interdis de faire ça. C'est les vacances profites et peut-être que tu trouveras un mec à ton gout ?!

Moi: Un gros riche qui pense uniquement à son country club et ce que pense son papa riche de lui ? Non merci, je m'en passerais.

Sarah: Arrêtes ! Il y a pas que des cons chez les kook !

Je la regarda en levant les sourcils.

Sarah: Bon ok, la plupart son des gros abrutis qui méritent juste un coup de pied dans les boules mais il doit y avoir 5% d'entre eux qui sont pas mal.

Moi: Ok, c'est bon je viens. Mais à une seul condition !

Sarah: Laquelle ?

Moi: Je veux pas que tu parles à Topper.

Sarah: Euh..ok. Je vois pas pourquoi j'irai parler à mon ex mais d'accord.

Moi: Cool.

Sarah: Super, j'avais un prévu une robe au cas où tu dirais oui. Elle te plaît ?

Moi: Oh,  c'est pas vraiment une tenue que j'ai l'habitude de porter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Oh,  c'est pas vraiment une tenue que j'ai l'habitude de porter... Je suis obligée ?

Sarah: Évidemment !!!

Moi: Bon très bien je ferais un effort... Mais dès qu'on rentre je l'enlève.

Sarah: Peut-être que quelqu'un te l'enlèveras. (clin d'œil)

Moi: Je ne vais pas pécho un kook, très peu pour moi. Ton frère m'a suffit.

Sarah: Bon et peut-être un pogue ?!

Moi: Comme qui ?

Sarah: J'ai vu vos jeux de regards avec JJ ! Et me dis pas qu'il n'y a rien, je n'en croirais pas un mot.

Moi: Oh alors John B ne t'as rien dit ? On n'est pas vraiment en bon terme disons.

Sarah: Quoi ? Mais non ! Pourquoi ? Je sais qu'il est con mais quand même. Bon je suis sur que ça va s'arranger.

Moi: Oe je l'espère aussi.

The John B's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant