L'intérieur du sac...

118 5 1
                                    

-Oe, mais plus jamais je vous suis dans des conneries pareil ! dis-je en rigolant....

-Et toi John B, je t'interdis de refaire ça ! s'exclama Kiara.

-Oe je vais super bien, j'étais à sec mais c'est super ! répondit-il.

-Bon sinon, t'as trouvé quoi ? demanda Pope.

-J'ai trouvé ça ! dit-il en montrant un sac noir.

-Eh, les gars ennemis à 2 heures, dis-je.

-Qu'est-ce qu'ils font là ? Le marais est fermé !

-Je pense que c'est le moment d'y aller ! dit JJ.

JJ parti remonter l'encre, et on commença à partir.

- Putain de merde, Pope va remonter l'échelle. dit John B.

Nous partons, mais...

Moi-Merde ils accélèrent !
Kiara- Ils nous suivent vraiment !
JJ- John B accélère !
John B- C'est bon laisse-moi faire !
Moi- Allez fonce, John B !

Les mecs commencent à accélérer de plus en plus pendant que John B essaye conduire correctement. Soudain un coup de feu retentit. Tout le monde se baisse, John B essaye de conduire malgré les coups de feu. Un deuxième coup de feu retentit, je lâche un petit crie et JJ viens mettre ses bras autour de moi pour faire comme un bouclier, je me sens en sécurité malgré ce qui se passe...

Pope- Oh putain on va mourir !
Kiara- Eh merde.

Kiara se lève et prend un filet de pêche, je comprends tout de suite ce qu'elle veut faire alors je me dégage de JJ avec un peu de difficulté, étant donné qu'il m'a serré très fort quand j'ai voulu me levait. Kiara me jette donc le filet qui était à l'avant et je le jette derrière nos moteurs. Les hommes se les prennent, ce qui arrête leur bateau. Après être sorti de leurs champs de vision tout le monde est rassuré et je fais un câlin à JJ, pendant que Kie en fait un à Pope.

John B- C'est bon les gars on rentre au château !

Une fois rentrer au château, nous descendons tous du bateau et JJ me prend la main pour m'aider. Nous nous mettons tous en cercle autour de John B qui avait le sac.

Moi-C'est quoi à votre avis ?
JJ- Si ça se trouve il y a des voitures de courses qui coutent hyper cher !
Kiara- Où de l'argent !
Pope-Ouvrez juste le sac bordel !
Moi- Oula, t'es sûr ça va ?
Pope-Oui mais arrêter avec vos hypothèses, ouvrez-le c'est tout ! dit-il en rigolant.

John B ouvre donc le sac, il y a une pochette et une boite en fer. Il l'ouvre et en sort...

Pope-Oh putain, c'est une boussole !
Kiara- C'est une blague, tout ça pour ça !
JJ- Qu'est-ce qui se passe Routledge, pourquoi vous le regarder comme ça ?  Ça vaut que rien ce truc ! dit-il en nous regardant moi et mon frère !
Moi-C'est à ...
John B- C'est à notre père cette boussole !...

The John B's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant