Une seconde chance ?...

73 3 3
                                    

Moi: L'un des gars m'a vu mais tout va bien je voulais pas inquiéter John B...

JJ: et à moi pourquoi tu me l'as pas dit ?
Moi: Pourquoi je te le dirais alors que t'es le meilleur ami de mon frère ?
JJ: T'as pas confiance en moi ?
Moi: Si, bien sur si ! Mais qui me dit que tu raconterais pas tout à mon frère ?
JJ: Donc tu préfères me mentir ?!
Moi: Quoi ? Non, mais maintenant je te l'ai dit alors pourquoi tu me fais tout une histoire ?
JJ: Parce que t'as pas confiance en moi. D'abord tu débarques au calme et tu me voles mon meilleur pote, j'ai essayer d'être sympa mais tu peux pas savoir comment ça me dégoutais de te parler et maintenant, après tout ce qu'il s'est passé tu me fais même pas confiance !?
Moi: Mais...pourquoi ? Personne t'as forcé à être sympa avec moi.
JJ: Si, avant que t'arrive ton frère me l'a demandé. Il a dit que si je l'étais pas, tu étais plus importante dans sa vie que moi et qu'il n'hésiterais pas à me sortir de sa vie pour toi. Pourquoi t'es ici ? Tu pouvais pas rester dans ton endroit paumé ? Loin de tout le monde !

Je resta là, sans bouger... Est ce que je suis en train de rêver ? Ou il vient vraiment de me dire ça ? Pourquoi il... Est ce que je lui ai fait autant de mal sans m'en rendre compte ?

Moi: Désolée d'avoir tant gâchée ta vie.

Suite à ça je suis partis. Ça faisait maintenant bien 20 minutes que je marchais dans la rue sans vraiment savoir où aller. Jusqu'à présent je n'avais croiser personne, normale tout le monde à 3h52 du matin, puis je crus reconnaître une silhouette qui se rapprochai de moi. Je ne savais pas encore qui c'était jusqu'à ce que la personne commença à parler.

Antoine: Tient mais qui avons nous là ? April, sans son garde du corps.
Moi: Qu'est ce que tu veux ?
Antoine: Calme toi, je veux juste parler ça va !
Moi: Pourquoi ? Laisse moi tranquille kook de merde.
Antoine: J'aurais pu mais j'aime pas beaucoup comment tu viens de m'appeler.
Moi: Tu penses me faire peur ?

Il m'attrapa le bras, sortis un couteau suisse et me fis une entaille en dessous de l'épaule.

Moi: Mais t'es complétement malade !
Antoine: Et maintenant, t'as peur ?
Moi: Laisse moi tranquille.
Antoine: J'ai quoi en échange ?
Moi: Quoi ?

Il commença à appuyer avec ses doigts l'entaille qu'il venait de me faire.

Moi: Ahhh... laisse moi tranquille...
Antoine: Sinon quoi ?
???: Sinon je te casse la gueule enfoiré !
Antoine: Oh mais qui avons nous là ?
???: Laisse là. T'es tellement une tapette que tu t'attaques à des filles sans défense ?

Antoine me lâcha me faisant tomber au sol. Je pus enfin voir le visage de mon saveur. C'est une blague !? JJ ! Le gars me fais toute une histoire parce que je détruit sa vie, nananana et là il vient me sauver ?! C'est qu'il est plus que bipolaire là ! Bien évidemment il fit partir Antoine en même pas 5 minutes et se tourna vers moi.

JJ: Tu vas bien ?
Moi: VA TE FAIRE VOIR !
JJ: Je viens de te sauver la vie et c'est comme ça que tu me remercies ? T'es chelou.
Moi: Pardon !! TU m'as dit que je ruiné ta vie que j'aurais limite dû mourir ça aurait été mieux pour tout le monde et tu débarques comme un prince charmant pour en plus me demandais de te remerciais ?
JJ: Ouais, parce que si tu meurs John B m'en voudra et voudra plus me parler.
Moi: M'en fout, vas lui dire que je suis partis loin de vous tous.
JJ: Attend tu pars vraiment ?
Moi: C'est ce que tu voulais non ! Alors tu l'as. Précise que c'est de ta faute pour être 100% honnête avec mon frère.
JJ: Je veux pas que tu partes à cause de moi.
Moi: T'es bipolaire enfaite, un coup je dois être le plus loin possible de toi et maintenant tu veux que je reste ?! Faudrait savoir.
JJ: Écoute avant que tu viennes me voir je me suis engueuler avec mon père et quand je suis rentrer j'aurais aimer juste me mettre dans ma chambre mais t'y étais et je me suis rappelais comment c'était avant que t'arrives. C'est vrai ton frère m'a demandé d'être sympa avec toi sinon je dégageais mais ça me dégouter pas de te parler c'est sous le coup de la colère je le pensais pas.
Moi: Si tu l'as dit c'est que tu le pensais un minimum...
JJ: Je suis désolé...
Moi: Ok.
JJ: Quoi ok ? C'est tout ?
Moi: Je vais pas te pardonner ce que tu m'as dit je suis pas stupide mais je vais réfléchir si je peux te donner une deuxième chance en attendant s'il te plaît laisse moi.
JJ: Comme tu voudras, mais je veux que tu sache que je suis désolé et que je pensais vraiment pas ce que t'ai dit.

Il part.

Moi: Ouais, ça doit être ça. Bon maintenant on va où ?

Je continue de marcher jusqu'à trouver une plage tranquille. Écouter le son des vagues et voir le soleil se lever il n'y a rien de mieux au monde. J'entendis quelqu'un derrière, c'est forcément JJ, il a dû me suivre quand on s'est quitté.

Moi: JJ, je t'ai dit de me laisser tranquille.
???: Désolé de te décevoir mais je suis pas JJ.

Je me retourne et vois Rafe. Je me lève par automatisme et recule de quelques pas.

Rafe: T'inquiète je suis pas là pour te faire du mal. Je suis désolée pour ce que j'ai fais, je le regrette mais Topper voulais et tu sais comment s'est d'être un kook il faut suivre le mouvement.
Moi: Ça justifie pas ce que t'as fais !
Rafe: Je sais, mais les autres ne me laisserons jamais m'expliquer alors je voulais au moins que toi tu saches pourquoi j'ai fais ça. Et puis j'aime pas que tu traîne avec JJ. Son père est assez violent...Et comme on dit tel père tel fils.
Moi: Parle pas de lui comme ça. Il n'est pas son père.
Rafe: Oui pardon, c'est ton ami mais je veux pas qu'il te fasse de mal. Je t'aime bien tu sais...
Moi: Oh....Merci...
Rafe: De rie... Mais tu saignes !
Moi: Oh c'est rien, juste une égratignure.
Rafe: Ça m'a l'air quand même assez profond. Viens avec moi on va te soigner. Pour me faire pardonnais de ce que j'ai fais, laisse moi au moins t'aider...
Moi: Eumm...d'accord...

On partis donc tout les deux chez lui pour qu'il me soigne. Sa maison est vide, personne n'y était. Une fois fini on discuta et on rigola. Peut-être qu'il est honnête et qu'il regrette... Je jeta un regard à mon téléphone et vis 6 appels manqué de mon frère et 3 de Sarah.

Moi: Oh merde... je suis dans la merde...
Rafe: Quoi ?
Moi: Mon frère arrête pas de m'appeler et il est inquiet. Faut que je rentre.
Rafe: Attend je te raccompagne...
Moi: Euhhh, vaut mieux pas. S'ils me voient avec toi je serais encore plus dans la merde, mais...ça m'a fait plaisir de parler avec toi...

Je lui fit un bisous sur la joue et partis en direction du château.

Moi: Je suis là.
John B: Qu'est ce que tu foutait !!!!




 

The John B's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant