~Elle~

120 4 2
                                    

Moi: Qu'est ce qui c'est passer ?

PDV de Pope: quand Antoine a débarqué :

Après être retourné où j'avais laisser April elle était plus là. Comment dire que j'était dans la merde. Je l'ai chercher partout mais aucune trace d'elle. Bon le soir arriva et je me dépêcha d'aller chez John B. Sur le chemin, j'ai croisé Kie. Et elle était là, la fille que je cherche depuis tout à l'heure. Bordel !

PDV de John B: on revient au moment de la discussion:

Moi: Qu'est ce qui c'est passer ?

April: Bah, quand j'étais partie ce matin....Eh bah je suis parti aider Pope avec les livraisons et à un moment...je...je....

???: Elle s'est perdu, je l'ai croisé et l'ai aidé à rentrer !

PDV d'April :

Bordel merci JJ, j'avais pas vraiment envie que mon frère sache qu'un kook voulait un peu me frapper et m'envoyer six pieds sous terre...

John B: T'aurais peu m'appeler je serais venu !

Moi: Mon tel avait plus de batterie, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai oublié de prévenir Pope.

John B: Ah ok. Dis JJ je peux te parler s'il te plaît ?

JJ: Oe bien sur.

Kiara: Avec Pope on va dehors.

PDV de JJ:

Je part dans "ma chambre", du moins celle où que je squatte.

Moi: C'est quoi le truc dont tu veux parler ?

John B: Tu fous quoi avec ma sœur ?

Moi: Quoi ? Je suis pas sur de comprendre ?

John B: Qu'est ce que tu fous avec ma sœur d'abord il y a le surnom princesse et maintenant tu la raccompagne parce qu'elle s'est perdu ? Arrête de te foutre de moi. T'as couché avec elle ?

Moi: Quoi, non, non, j'ai pas couché avec ta sœur. Écoute ce que j'ai dit c'est la vérité, elle s'est perdu et je l'ai aidé à rentrer c'est tout.

John B: Sincèrement, je serais heureux si vous sortez ensemble. Je te préfère toi à ces kooks de merde mais je veux juste que tu sois honnête ?! Est-ce que tu aimes ma sœur ?

Moi: Je ne sais pas mais elle me plaît beaucoup...

John B: Je suis content de le savoir. Mais t'as pas intérêt à faire de la merde. Parce que même si t'es mon meilleur ami, tu lui fais du mal tu peux rêver si tu crois que je vais d'adresser la parole encore une fois .

Moi: Tkt, je compte pas faire de la merde avec elle...

John b sort de la chambre, puta*n c'était hyper flippant ! Je m'apprêter à sortir de la chambre quand soudain je percuta quelqu'un. April ?

Moi: April ? Ça va ?

April: Oe super.

Moi: Qu'est ce que tu fais là ? Il y a un problème ?

April rentre dans la chambre et referme la porte.

PDV d'April:

Je suis partie vers JJ pour le remercier de m'avoir sauver mais dès que je rentre je me prends son torse dans la tête. Je rentre et ferme la porte mais quand je me retourne on est très proche, vraiment proche.

JJ: Eh April ? Ça va ?

April: Mer.....ci d'avoir menti pour me couvrir...

Ma respiration accélérait en même temps que la sienne.

JJ: (me chuchotant toujours aussi proche) De rien, c'est normal....

Ma tête se rapprocha de lui et, les secondes devenait de plus en plus longue. Il n'y avait personne d'autre, seulement lui et moi. Ici dans cette chambre. Je savais ce que je voulais à ce moment là mais est-ce-que lui le voulait ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce-que je me pose cette question ? Il est là et il n'est toujours pas parti... Je devrais l'embrasser ? Non je vais pas l'embrasser et si il aime quelqu'un d'autre ? Je.....Mon dieu, qu'est ce qu'il est proche....

PDV de JJ:

Elle se retourna on était proche, trop proche pour de simple ami ou même flirt. Je ne sais pas pourquoi mais ma respiration s'accélérait, la sienne aussi... Je me rapprochai, elle aussi. Devrais-je l'embrasser ? Mon dieu, pourquoi je me pose ces questions j'ai déjà embrasser des gens avant. Pourquoi maintenant c'est différent ? Pourquoi mon ventre va exploser ? Est ce que je suis amoureux ? Non. Je..... ou peut-être si ! Est ce qu'elle veut m'embrasser ? Je me rapprochai mais tous devenait de plus en plus vide. Je ne voyais qu'elle, personne d'autre qu'elle....

La fille qui est arriver il y a pas longtemps, la sœur de mon meilleur ami, la sœur de mon frère, oe non ça c'est bizarre. La fille que j'aime, la princesse.

Ma princesse Maybank...





The John B's sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant