5h30, une pluie torrentielle s'abattant contre la vitre, la salle semi éclairée, et moi, plantée au sol. Devant l'immense glace de la salle de répétition, je tentais de m'échauffer mais cette affreuse sensation dans mon estomac m'empêchait de me concentrer. Hier soir, Mika m'avait embrassée et je ne savais pas comment prendre ça. Il était alcoolisé et fatigué certes, mais il était quand même en pleine possession de ses moyens, je vous assure ! Comment j'allais faire ? Allait-on être mal à l'aise ? Et puis qu'est-ce que ça signifie surtout ? Ok il est gay, en coulpe et amoureux, mais j'ai l'impression qu'il m'envoie tellement de signaux que je ne sais plus quoi penser. Et s'il y avait de l'eau dans le gaz en fait ? Entre Andy et lui ? Après tout il a e...Antonio : (entrant dans la salle) Salut !!
Je sursautais comme une folle en poussant un cri. Et le fait que je sursaute fit aussi sursauter Antonio qui finit au sol d'ailleurs. Bat quoi, chaque famille a son boulet et dans la mienne, ce titre honorifique se partage entre Antonio et moi.
Moi : Mais t'es malade tu m'as fait une de ces peur !
Antonio : Mais j'ai juste dis salut ? T'as pas l'air tranquille toi.
Moi : Si excuse-moi je suis juste stressée, le show c'est quand même bientôt.
Antonio : (se relevant) Allez n'y pense pas, ça c'est bien passé le repas hier ?
Comment résumer ça? Baskets, grenadine, couscous, chant, danse et baiser ?
Moi : Bien, on a bien rigolé. Déni va bien ?
Antonio : (levant les yeux au ciel) A part qu'elle a vidé les cornichons avec la confiture de fraise de ta mère, oui tranquille !
Moi : (riant) Ça va alors.
Il refit mon strap attentivement et une fois cela fait, me laissa m'échauffer pendant qu'il rangeait les CD. Je faisais un grand écart avec le pied posé sur une chaise quand Mika rentra en baillant, rien que de le voir, j'ai des papillons dans l'estomac. Soudain, il fit tomber son sac devant ma position. Oui ça surprend des fois. Je me sentis rougir en repensant à la veille, comment allait-il réagir ?
Mika : Depuis quand on t'a retiré les os des jambes en plus de ceux du dos ?
Je levais les yeux au ciel et me levais. Il avait vraiment l'air serein, sacrément fatigué avec une petite gueule de bois, mais tranquille, comme si de rien n'était. Il posa son sac, me sourit et vint vers moi. Qu'allait-il faire ? M'embrasser ? Non il n'oserait jamais.
Mika : (embrassant ma joue) Tu vas bien ?
Moi : Oui et toi ?
Mika : Comment dire... Je crois que j'ai un peu trop forcé hier.
Moi : Oui c'est vrai tu n'étais... plus vraiment toi-même à la fin.
Mika : (riant) C'est vrai ? Je serai incapable de te dire, je ne me souviens que de toi et moi en train de danser sur « live your life » et après trou noir jusqu'au réveil, encore habillé, à 5h du matin.
Ce qu'il me dit me laissa de marbre. Je ne savais pas si je devais être rassurée ou pas, après tout je m'étais intérieurement et inconsciemment imaginé qu'il pouvait avoir eu des sentiments... Quelle idiote.
Mika : D'ailleurs j'ai quelque chose pour toi !
Moi : Oh non quoi encore?
Il avait l'air soudainement surexcité. Je ne savais plus comment me comporter, et surtout réagir. Mais merde Mika tu m'as embrassée hier ! Antonio, l'air de rien, guettait d'un œil attentif ce qu'il allait me sortir. Il sortit une boîte de son sac, tout fier de lui.
VOUS LISEZ
Rewrite the rules T1
General Fiction"En fait, je crois qu'un rêve n'est pas fait pour être réalisé, sinon, ça n'est plus un rêve, et il n'y a plus de magie, d'envie, ou d'attentes. Enfin, c'est ce que je croyais..." Quand Jade Stelinson, 19 ans, élève de prépa, doit rendre un service...