Chapitre 21 : Un diner presque parfait!

1.1K 45 38
                                    

Et voilà! Quelques petits soucis d'ordi désolé! Sinon... Comme Mika à rajouté des dates ma mère ma fait la surprise de m'offrir une place pour Paris!! :D Je suis aux anges vous imaginez pas! Certains d'entre vous ont eu le même genre de surprise? Pardon, pardon, je vous laisse lire... :D


Devant ma glace, je m'admirais. Je portais une tenue plutôt simple, classe, et avec ça , je sais ça casse tout, mes converses blanche. C'était les seuls chaussures que je pouvais mettre pour pouvoir porter mon atèle en dessous. Ça craint, n'était absolument pas esthétique, mais la santé avant tout, nous avons une finale à gagner. J'avais un peu honte de faire ça à Mika et savais pertinemment qu'il n'allait pas me rater, intransigeant comme il était, mais tant pis. Bon, au moins ça nous fera un sujet de discussion. Je le rejoins au restaurant qu'il m'avait indiqué, et le vis pour une fois déjà là en train de m'attendre à notre table dans un magnifique costume Valentino rouge et bleu. Son sourire s'élargit quand il me vit et il vint m'enlacer gentiment.

Mika : Te voilà!

Moi : Et oui, pas en retard pour une fois je te félicite!

Mika : Toujours un mot agréable avec toi ça fait plaisir.

Moi : (riant) Ça c'est bien passé ton enregistrement ?

Mika : Oui merci, un peu bizarre, mais super.

Moi : (riant) D'accords, tant mieux alors.

Mika : Je ne relève pas les baskets?

Moi : Non ça ira merci... Je suis désolé, mais c'est les seules chaussures que je peux mettre avec l'atèle.

Mika se retenait de rire et leva les yeux au ciel. Non je rêve, est-ce qu'li est en train de prendre mes chaussures en photo sous la table là?

Moi : Je te vois hein!

Mika : Oh ça va, au moins on est quitte avec mon bonnet.

Moi : Rien ne pourra égaler le crâne de pénis.

il se mit à rire avec moi et le serveur nous amena les menus, ce qui calme le jeu.

Mika : Je suis affamé !

Moi : Pas de vin stp.

Mika : (se retenant de rire) Ce traumatisme te suivra-t-il toute ta vie? Je t'ai déjà commandé à boire de toute manière pas de panique.

Soudain, un plateau se posa sur notre table. Il s'était pris bien évidemment un verre de vin rouge, et moi, il m'avait commandé une grenadine. C'est donc pour ça qu'il se retenait de rire depuis tout à l'heure? Mais quel enfoiré.

Mika : Ça va ça ira comme ça ?

Moi : Ah.Ah.Ah.

Mika : Ça va j'aurai pu faire pire et commander un shoot de vodka en te disant que c'est de l'eau.

Moi : J'apprécie te compter parmi mes amis quand je connais ce genre de blague pourries que tu aimes bien faire.

Il se mit à rire comme un enfant si fier de sa blague. Je ne pouvais pas le regarder rire sans le rejoindre, c'était impossible pour moi.

Moi : Puis tu sauras que j'adore la grenadine de toute manière.
Mika : Dans ce cas-là trinquons !
Moi : La honte...

C'était agréable de voir que malgré la fin catastrophique qu'avait subit notre dernier dîner, il n'u avait aucun malaise entre nous lors de celui-ci, j'étais rassurée. Il est vraiment adorable. Joueur et con, mais adorable.

Moi : Bon parle-moi de ton album alors!

Mika : Alors, il s'appellera « No place in heaven ».

Moi : T'as l'air d'avoir la conscience tranquille toi dis donc.

Rewrite the rules T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant