Mes mains parcourant ses cheveux, mes lèvres sur les siennes, sa peau contre ma peau, tout cela fut stoppé soudainement par Mika, légèrement, d'une voix faible et presque inaudible.Mika : Jade ?
Alors je compris soudain ou j'étais, comment j'étais, et surtout, ou plutôt le pire, ce que je faisais. Je me retirais soudain de son buste et plaquais mes mains sur ma bouche. Oh non, oh non, OH NON.
Mika : Waouh...
Moi : Mika, je...
Soudain, une voix à l'étage résonna et nous appela.
Antonio : Jade ? Mika ? Vous êtes là ? Votre interview va commencer.
Je me relevais alors rapidement tandis que Mika touchait encore ses lèvres, toujours en état de choc. Bon bah ça va remet toi, par pitié.
Moi : Mika, je suis vraiment désolée.
Il me regardait, l'air soudain mal à l'aise, presque fermé. Oh non, je dois arranger les choses, je ne peux pas rester comme ça, laisser notre relation se détériorer pour de stupides sentiments que j'ai pour lui.
Moi : Antonio avait raison, je me suis laissée entraînée par mes émotions, tu sais quand on danse et tout ! La semaine a été vraiment difficile, le moment était très intense, enfin voilà je me suis laissée submergée par tout ça.
Mika : Jade...
Moi : Je te jure que je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Il me fixa, un instant sans répondre. Oh non, dîtes moi que je n'ai rien gâché, que je n'ai pas fait ça par PITIE !
Moi : Ce n'est pas possible je n'ai...
Antonio : Ah vous êtes là, dépêchez-vous !
Lors de l'interview j'étais simplement tétanisée sur mon canapé. Mika menait le jeu, totalement serein et dans son élément, alors que quelque minute plus tôt nos lèvres étaient collées l'une à l'autre et que son regard était totalement perdu. Oh mon dieu, ce souvenir. Son regard actuellement semblait serein, sans tabou, comme si rien ne s'était passé. Je redoutais alors l'heure qui allait suivre, où on allait répéter juste tous les deux. Seuls. Une fois l'interview finit, je remontais dans la salle de répétition pendant qu'il discutait avec son manageur. Je tournais en rond, ma cheville tenait le coup, assez bien même, donc je n'avais pas d'excuse pour annuler la répétition. Comment j'allais faire pour tenir cette heure de gêne? Il passa soudain la porte, relax, serein, comme d'habitude quoi.
Mika : Jade?
Il avait une voix si sexy. J'adore quand il dit mon nom. Le ton de sa voix était neutre, mais je savais très bien qu'on allait devoir avoir cette discussion, comment dire, désagréable. Alors je restais dos à lui, faisant mine de chercher un CD dans la boîte comme si de rien n'était.
Moi : Ça va, ça c'est bien passé ?
Mika :Très bien merci. Dommage que tu sois partie si vite.
Moi : Je voulais revoir la chorée!
Mika : Comment va ta cheville ?
Je regardais mon pied. Tout semblait très bien se passer. Merde alors, jamais douloureuse ou gonflé quand on a besoin d'elle celle là.
Moi : (me tournant enfin vers lui) Je n'ai pas mal ! C'est comme si je n'avais jamais été blessée.
Mika : Donc le vélo ne t'a pas, comment dire, perturbée ?
Moi : Si, mais pas d'un point de vu musculaire.
Mika : Ecoute, avant que l'on soit gênés pendant les répétitions, je voudrais juste qu'on discute.
VOUS LISEZ
Rewrite the rules T1
Ficción General"En fait, je crois qu'un rêve n'est pas fait pour être réalisé, sinon, ça n'est plus un rêve, et il n'y a plus de magie, d'envie, ou d'attentes. Enfin, c'est ce que je croyais..." Quand Jade Stelinson, 19 ans, élève de prépa, doit rendre un service...