Lui
J'arrive en même temps qu'Anton. J'ai prévenu Samuel sur le chemin, je lui ai dit de profiter avec sa famille, on peut gérer sans lui.
Je prends mon arme dans le coffre et donne les instructions. On ne sait pas combien ils sont à l'intérieur, vaut mieux faire gaffe.
-Il ressemble à quoi Emir ? Demande un des gars.
-Grand, musclé, brun, avec un tatouage dans le dos. Dis-je.
-Pas de caractéristiques sur le visage ?
-Aux dernières nouvelles, il avait une barbe.
Ils acquiescent.
-J'en veux deux qui passent par-derrière, deux par la cave et deux par la porte d'entrée. Je passe par l'étage avec Anton. Les autres, vous restez ici et préparez-vous à partir à n'importe quel moment, continuais-je.
Ils s'arment tous, et partent se mettre en place. Je trouve un accès par fenêtre pour accéder à l'étage, je grimpe sur une poubelle et attrape la rambarde du balcon de l'étage. Anton fait pareil.
Je me cache derrière le renforcement en béton, et lance le signal. Après avoir entendu la porte s'ouvrir dans un vacarme, j'attends que les mecs de la chambre de l'étage descendent.J'entends les premiers coups de feux et décident de rentrer, je fouille chaque pièce de l'étage, mais rien du tout.
Un bruit de chasse d'eau m'interpelle, je me poste face à la porte de la salle de bain avec mon arme, Anton reste en retrait.La porte se déverouille et laisse apparaître un mec que je ne connais pas.
-Oh putain de merde. Dit-il dépassé par la situation.
-Pas de bol. Dis-je en pointant mon arme sur lui.
-Ok, ok, ok.. Attendez, moi à la base, je voulais juste mon fric, je sais pas ce que vous voulez, mais moi, je veux vivre. Je voulais juste mes 2000 balles.
Je pose mon doigt sur la détente.
-Il est où Kaplan ?
-Qui ça ? Demande-t-il en panique.
-Emir.
-Aah le petit nouveau ? Il es-il est en bas.
-Petit nouveau ?
-Ouais, euh, je sais pas si j'ai le droit de vous le dire.
Je pose mon arme en plein milieu de son front.
-T'as pas trop le choix, gros.
Il déglutit et me fixe.
-Me-me tuez pas s'il vous plait. Demande-t-il en chialant.
Je presse mon arme pour le faire parler.
-Ok, ok.. On a reçu des ordres de plus haut pour recruter un certain Emir. Sauf que lui ne voulait pas, alors on a un peu forcé le processus. Dit-il.
-En le kidnappant ?
-En quelques sortes, oui..
Il se met à chialer.
-Qui a donné l'ordre ?
-Je-je peux pas vous le dire.
Les coups de feux ont cessé en bas, Anton me regarde et avance vers les escaliers.
-ALESS, ILS SONT OUT ! Crie un des gars.
-TROUVEZ EMIR ! Dit Anton.
Je regarde le mec qui chiale, et lui souris.
VOUS LISEZ
PRISONER'S T1
RomanceLui, impulsif, dangereux et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. En prison depuis 5ans, pour des crimes qu'il ne nie pas, et assume fièrement. Elle, timide et passionnée par la médecine, se retrouve infirmière carcérale pour une durée indétermi...