15.

11.5K 295 133
                                    

Elle

Prison de Rykers Island, 15h04

Juste après le départ d'Alessio je me mets rapidement au travail. Je veux vite terminer pour pouvoir partir plus tôt. J'ai envie de passer une soirée tranquille avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Même si Alvaro est aux urgences, je sais pertinemment qu'il reviendra très vite. J'ai très peur des représailles, Alessio a beau frappé fort il ne sera pas toujours dans les parages. Et je ne peux pas compter que sur lui, il faut que j'apprennes à me défendre toute seule. Je pense que je vais aller m'inscrire à des cours de self défense ou à un sport de combat. Je ne sais pas encore je vais y réfléchir ce Week-end.

D'ailleurs demain faut que j'aille faire quelques courses pour la semaine et que je trouve une petite robe pour la soirée de demain soir. Je compte bien décompresser et oublier tous les problèmes de cette semaine.

Je finis de remplir mes apiers et documents sur les détenus que j'ai déjà accueillis et soignés quand le téléphone sonne je décroche:

-Allô Infirmerie Rykers Island.

-Ah Anastasia ! Je t'appelle parce qu'on a dû te le d-

C'est Liam. J'aurais dû me douter qu'il allait appeler un jour ou l'autre. Il ne sait pas que je sais qu'il n'est pas sincère avec moi.

-Encore désolé on se refera ça. Finit il.

-Euuh excuse moi j'ai été distraite, tu peux répéter si ça ne te déranges pas?

-Haha pas de soucis. Je disais qu'on avait dû te prévenir mais je suis à l'hôpital depuis pas très longtemps. Mes souvenirs sont flous, je n'arrive pas à me souvenir comment je me suis fait agressé. Du coup pour notre sortie samedi soir ça tombe à l'eau.

-Oui je m'en doutais pour demain soir. C'est vraiment dommage que tu ne te souviennes pas. Sur ce bon rétablissement, j'ai du boulot.

J'ai raccroché, je n'ai pas la force de faire semblant. J'aurais pu ne pas du tout lui répondre mais je reste polie, c'est la base. Alessio aurait dû frapper plus fort finalement.

Lui avoir parlé m'a déstabilisée, je vais aller me prendre un café dans la salle de pause. Quand j'arrive il n'y a personne. Je vais à la machine et appuie sur capuccino. Mon café est prêt en 2minutes.

Je vais m'asseoir et regarde par la fenêtre. J'entends la porte s'ouvrir, par réflexe je tourne la tête pour faire face à la personne qui vient d'entrer. C'est la garde de l'autre jour qui est arrivée. Génial.

-Bonjour. Lançai je.

Aucune réponse. Bon ça annonce la couleur.

-T'as pas honte de venir habiller comme ça ? me demande-t-elle sur un ton hautain.

Elle se prends pour qui cette pétasse ? Je sors un rire nerveux avant de lui répondre:

-Pardon ? C'est une blague ?

-Nan. Tout ça pour que les mecs te regardent.

-Non je n'ai pas besoin d'une tenue pour qu'ils me regardent. Mais pour me faire une remarque là-dessus tu dois avoir un complexe d'infériorité.

-De quoi ?

-Je te dis que t'as un complexe d'infériorité.

-Par rapport à toi ? Elle rigole.

-Oui tout à fait. Sinon tu ne te sentirai pas obligée de me rabaisser et de me faire une remarque dessus. D'ailleurs un peu culotté de ta part quand on a du rouge à lèvre mal appliqué.

PRISONER'S T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant