24.
Elle
Samedi 12h35, Maison d'Isaac
Je me réveille dans une chambre que je n'avais jamais vu. C'est une chambre aux couleurs neutres, je regarde autour de moi et je vois Giulian allongé sur le tapis. Il ronfle. Je tourne la tête, et je vois Gauthier qui dort sur le fauteuil, dans le coin de la pièce. Isaac n'est pas là.
Je me lève et aperçois mon reflet dans le miroir. Mon eye-liner a coulé, ainsi que mon mascara et mon rouge à lèvres. Il faut que j'arrange ça ! Je regarde autour de moi, et trouve la porte de la salle de bain, au fond de la chambre. Je me dépêche d'y aller. Une fois, là-bas, je nettoie tout le maquillage qui a coulé, me rince la bouche avec un bain de bouche qui traînait et je me recoiffe.
Après avoir fait tout ça, je décide de descendre. En passant dans le couloir, je trouve plusieurs corps étalés au sol, signe que la soirée était.. mouvementée. Je descends les escaliers, en évitant les verres sur les marches.
En arrivant en bas, je suis choquée. C'est un vrai carnage ! Il y a des verres partout sur le sol, des bouteilles vides sont brisées, les meubles sont déplacés, il y a des confettis partout par terre, et pour couronner le tout, le sol colle.
Chaque pas que je fais me donne envie de vomir, je sens mes pieds coller de plus en plus. J'arrive dans la cuisine et vois Isaac entrain de se faire un café.
Il se retourne à l'entente de mes pas dans la pièce.
-Enfin réveillée ? Me demande-t-il.
-Pas totalement..
-Ouais c'est pareil pour moi.
-Ta maison est.. sans dessous dessus.
-Ouais comme à chaque fête.
-Je t'aiderai à nettoyer tout à l'heure.
Je le vois rire.
-Ana, c'est gentil, mais.. j'engage des gens exprès pour ça.
-Oh.. ok.
Il me sourit.
-Tu veux un truc à boire ?
-T'as du jus ?
-Non.. ils ont tout finit hier. Je dois avoir du lait par contre.
-Non merci, je n'en bois pas. T'as de l'eau ?
-Sers-toi. Me dit-il en me lançant la bouteille d'eau.
-Merci..
Je prends un verre dans le placard et me sers.
-Tu pourras prendre ta douche, je te passerai mes affaires.
-Oh euh.. ok merci.
-T'inquiètes. T'as passé une bonne nuit ?
-Je ne m'en souviens pas, mais je pense que oui.
-Ouais moi non plus. On a un peu déraillé hier.
-Oui mon dernier verre de soft était là-bas. Dis-je en désignant la table basse ronde.
-C'était vraiment bien.. dit-il pensif.
Il marque un temps d'arrêt avant de reprendre :
-Tu sais, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. Oui, on faisait des fêtes, mais c'était toujours la même chose. J'organisais la fête, tout le monde venait, on buvait jusqu'à n'en plus pouvoir, on vomissait par moment, et on s'envoyait en l'air. Et ça recommençait, en boucle. T'apportes quelque chose de nouveau au groupe, et il était temps.
VOUS LISEZ
PRISONER'S T1
RomanceLui, impulsif, dangereux et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. En prison depuis 5ans, pour des crimes qu'il ne nie pas, et assume fièrement. Elle, timide et passionnée par la médecine, se retrouve infirmière carcérale pour une durée indétermi...