ELLE
9h58, appart New-York
Alessio est sur le canapé en bas avec Tora mon bébé.
J'ai fini ma douche et je me maquille pour essayer de retrouver un teint qui ne soit pas cadavérique.
-ANAA ! Crie Aless.
-QUOII ??
-MESsage..
-QUOI ??
Silence radio.
Je finis de me maquiller et rappelle Alessio.
-Aless ?
-Ouais ?
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien, rien. Prépare-toi.
Je m'habille d'un petit chemisier à fleurs et d'un pantalon bleu.
J'enfile mon collier, me parfume, et je descends.Alessio me sourit en croisant mon regard.
Je l'approche et me place devant lui, il m'attire à lui en attrapant l'arrière de mes cuisses.Ce qui me force à m'asseoir à califourchon sur lui.
Il m'embrasse et je lui rends son baiser, je passe ma main dans ses cheveux décoiffés.
Tora miaule et je le regarde.-Oh mon bébé !! Ne regarde pas ce que maman fait.
Je m'écarte d'Alessio et l'attrape dans mes bras.
Je lui fais plein de bisous et le laisse s'échapper.
Alessio me regarde en souriant.
-J'en ai vu des gens atteints, mais toi.. tu les dépasses, et de loin.
Je le frappe doucement à l'épaule.
Je m'écroule à côté d'Alessio sur le canapé et pose ma tête contre son torse.
Je prends mon téléphone posé sur la table et un message d'Inconnu s'affiche.
Je déglutis avec difficulté, et déverrouille l'écran."Je pensais te voir ce soir, mais tu n'étais pas là. Un autre soir alors, dommage mon coeur."
Alessio attrape mon téléphone et lit le message. J'essaye de le rattraper, mais en vain.
-C'est bien ce qu'il me semblait.
-De quoi ?
-Il t'envoie des messages.
-Je ne sais même pas qui c'est !
Il me regarde.
-Ana, même moi, je l'ai deviné.
Je récupère mon téléphone.
-Ce fils de pute, je vais-
-Tu vas rien du tout Alessio, je vais emmener mon téléphone à la police et ils vont le retrouver.
Je récupère mon téléphone et me dirige vers la cuisine, Alessio me suit.
-Parce que tu fais confiance à la police ?
-Oui, dis-je.
Je me sers un verre de jus d'orange.
-Ils sont tous corrompus ou corrompables.
-C'est vrai que tu t'y connais.
-C'est justement parce que je m'y connais que je te dis ça. Si j'ai pu les corrompre, Alvaro le pourra.
Je le fixe, je sais qu'il a raison.
-De toute façon, je n'ai pas 36 choix.
-Confie-moi ton portable, je te le retrouve.
VOUS LISEZ
PRISONER'S T1
RomanceLui, impulsif, dangereux et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. En prison depuis 5ans, pour des crimes qu'il ne nie pas, et assume fièrement. Elle, timide et passionnée par la médecine, se retrouve infirmière carcérale pour une durée indétermi...