32.

5.6K 166 115
                                    

Elle

Je me lève du lit et vais ouvrir la porte. C'est Yéléna.

-Hey.. J'ai vu que t'étais montée. Tu veux que je reste avec toi ?

-Non, non va t'amuser ! Je ne me sens pas d'attaque pour faire la fête.

-Ouais, je m'en doute. Je dors avec toi ce soir.

Je hoche la tête.

-Sam est dans la chambre d'à côté si t'as besoin. Ou viens me chercher si t'as besoin de moi, ok ?

-Ok..

Je lui souris tristement et elle me fait un câlin.

-Va te reposer. Tu l'as bien mérité.

J'acquiesce, et elle redescend en bas.

J'entends la musique des basses d'ici, les cris, les rires.

Je m'allonge et me laisse aller. J'ai perdu le dernier membre de ma famille. Le seul qui me soutenait et qui m'aimait sincèrement.

Des larmes coulent et je les laisse tomber. Je pleure et je ne m'arrête pas. Je repense à tous les bons moments que j'ai passés avec lui, et toutes les choses que je ne pourrais plus jamais faire avec lui. C'est dur de me dire que je ne pourrais plus jamais sentir son odeur, ressentir sa joie de vivre, que je n'entendrais plus sa voix, que je ne le verrai plus jamais.

Des sanglots s'échappent et les larmes ne s'arrêtent pas.

Je prends un oreiller que je serre dans mes bras. Je le serre de plus en plus fort. Si seulement il n'avait pas accepté de reprendre les affaires, si seulement il était resté à la maison au lieu de venir ici, si seulement..

Je recraque et je pleure encore.

Trois coups tout doux sur la porte m'interrompent. Je me dépêche d'essuyer mes larmes et je m'essuie le visage avec un mouchoir. Je m'observe dans le miroir, je ne trompe personne, on voit directement que j'ai pleuré. J'ai les yeux rougis et des cernes immenses.

Je décide malgré tout d'ouvrir la porte. Je passe ma tête à travers la porte et tombe sur Samuel.

Il me sourit timidement en me voyant.

-Oh.. qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je avec la voix cassée.

-Je passais devant la porte et je t'ai entendue..

-Oh ! Dis-je super gênée.

-Je voulais passer te faire un petit coucou. Tu veux aller prendre l'air avec moi ?

J'hésite, mais je pense que rester toute seule dans ma chambre n'est pas la meilleure solution finalement.

-D'accord.. Attends-moi deux secondes.

Il acquiesce et je mets les claquettes que m'a amenées la fille tout à l'heure.

-Et voilà. Dis-je avec un sourire.

-Tu ne mets rien en haut ?

Je me regarde dans le miroir. Je suis en débardeur.

-Le problème c'est que je n'ai pas de veste. Dis-je.

-Met celle d'Alessio. Tu t'en fous.

J'acquiesce et pars chercher la veste d'Alessio qui d'ailleurs sens son parfum. Je ne l'avais pas remarqué tout à l'heure.

Je rigole en passant devant le miroir, ma tenue ressemble à rien. Je suis en débardeur avec un jogging, avec des claquettes et une veste de costume.

Voyant que je rigole Samuel s'autorise enfin à rigoler.

PRISONER'S T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant