Salut à tous, je suis fl.
Je suis heureuse d'être de retour avec ma deuxième histoire.
J'espère que cette histoire vous plaira autant que j'ai aimé l'écrit.
N'hésitez pas à me donner vos avis et de me soutenir en votant.Merci
Je promène lentement ma main sur mon corps en contemplant mon reflet sans vraiment me voir, des cheveux bruns clairs de longueur moyenne, un corps mince et élancé, dessinant une silhouette gracieuse. Je frôle mes lèvres du bout des doigts, suivant leurs contours, des lèvres pulpeuses en forme de cœur. Je lève finalement la tête pour croiser mon regard dans ses yeux verts amande émeraude et, comme à chaque fois, c'est à travers elle que je me vois.
Je déteste lui ressembler!
je ne veux pas lui ressembler!
Vous entendrez mon nom mais pas mon histoire.
Ils vous diront ce que j'ai fais mais pas ce que j'ai vécu.
On dit derrière chaque personne forte , se trouve une histoire qui ne leurs a pas laissé le choix.
Je ne savais pas si j'avais le choix ou pas.
Peut-être au début j'en avais pas,
mais maintenant...
...
...: Comprenez que si je vous demande de raconter votre passé, ce n'est ni pour vous jugez ni pour avoir pitié de vous. Mais c'est pour que je puisse comprendre pourquoi vous êtes comme ça.
Je ne sais même plus qui est devant moi.
j'entends bien sa voix mais je ne sens plus sa présence, je ne sens même plus mon corps.
Je suis comme paralysé, avec l'esprit embrouillé qui retourne peu à peu à ce moment.
Je me retrouve plongé dans mes plus sombres souvenirs et ma bouche se met à parler toute seule sans mon consentement.
Je suis née d'une mère américaine et d'un père italien, une italo-américaine, malheureusement J'ai été diagnostiqué avec une maladie cardiaque.
Nous vivions au jour le jour dans cette petite maison humide, envahie de toiles d'araignées.Mon cauchemar a commencé quand mon père a fini par nous abandonner. Ma mère en a eu le cœur brisé et a fini par être dépendante à la drogue.
Depuis ce jour ma vie n'a plus jamais été la même.
À 5 ans j'étais déjà habitué à l'odeur de la drogue et de tout genre de cochonneries.
MOI: Maman
MAMAN : Ne m'appelle pas comme ça !! Je ne suis pas ta mère !!
Elle me battait souvent et je ne mangeais pratiquement pas. Je mendiais pour manger la plus part du temps.
VOUS LISEZ
LOVE IN THE DARK
Romance.....: Qui es-tu? X .....: Quel est ton nom? Cendrillon ......: Il sera bientôt minuit, tu ferais mieux de t'enfuir. Je le ferais mais je ne laisserais aucune trace derrière moi. ......: J'ai l'art et le moyen de te retrouver où que tu ailles, Irin...