Chapitre 26

634 31 1
                                    


«Je ne vis pas, je survis. Chaque jour j'ai envie de dormir sans jamais me réveiller.»



2éme jour de captivité


Je sors de la douche avec une serviette qui m'entoure la poitrine après avoir pris une douche froide pour reprendre mes esprits. Je retrouve les autres entrain de s'habiller et de se maquiller.

Je rattrape des vêtements que Julia me lance dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rattrape des vêtements que Julia me lance dessus.

JULIA: prépare toi vite, ils vont bientôt venir nous chercher.

Je me retourne , j'attache la serviette sur mes reins et je porte mon soutien-gorge rapidement , au moment d'enfiler la culotte je bloque un peu sur ce peu de tissus.

MOI(en levant la culotte vers Julia): y'a pas un autre ?

JULIA : si mais on a plus le temps!

Je me retourne et la porte, j'enlève la serviette et je porte la robe qu'elle m'avait lancé, une robe noir. Elle ne cache presque rien, je vais voir dans l'armoire et je vois de la fausse fourrure blanche avec quelques tâches.
Je la passe sur mon dos et je vais m'asseoir à côté de Lara et je me maquille en un temps record en faisant quelques choses de simples mais beau. Je me retourne en sentant le regard de Valentina sur moi. Je fais tout ce que je peux pour ne pas lui faire un doigt d'honneur ou de lui crever les yeux.

MOI: t'as un problème avec moi Valentina?

VALENTINA: aucun iris

Je la fixe encore un peu avant de donner toute mon attention à Stella qui va parler à Julia.

STELLA : comment ça va se passer ?

JULIA : on sera divisé en 5 lignes, la première et la deuxième doivent aller se faire les clients, la troisième doivent danser sur les barres de fers, la quatrième sont celles qui ont été commandées et la cinquième sont celles qui ont été vendues en enchères.

PAOLA: si t'es dans la troisième alors t'es pas obligé de coucher avec quelqu'un.

JULIA : c'est probable mais les clients peuvent te touchés ou décider de coucher avec toi si tu les attires.

LARA : Donc on peut danser de manière bizarre pour qu'ils nous fuient.

JULIA : c'est pas si facile que ça on nous surveille dans toute la salle et celle qui fait pas bien sa part rejoindra les filles en cages.

Lara met ses mains sur son visage pour essayer de contrôler ses pleures et Stella retourne fixer son maquillage mais le plus perturbant reste valentina qui a le même aire que moi: celui d'en avoir rien à faire de tout ça.

On arrête tout mouvement en entendant des coups à la porte. Julia nous fait signe de la suivre puis elle ouvre la porte, cinqs hommes armés entrent avec des tissus à la main. Julia se retourne et l'un des hommes lui attache les yeux et la prends par le bras pour la faire sortir. Les autres font de même avec nous.

LOVE IN THE DARK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant