Chapitre 19

809 37 3
                                    


«L'un des plus grands, difficiles combats que tu devras mener sera de lutter entre ce que tu sais et ce que tu ressens.»

On se détache et la première des choses qu'on fait en voyant nos visages est de se marrer laissant perplexe les autres.
On arrête de rire et on se retourne pour faire face aux autres.

MARIA: je vois que j'ai pas besoin de présentation pour vous deux.

ROMÉO : on est des vieux amis.

MOI: très vieux, tu fais toujours de la moto?

ROMÉO: elle ne me quitte jamais.

MOI: ça te dit une course?

On entend du bruit à l'extérieur et on se regarde tous en un moment.

ROMÉO: je crois que ça sera pour plus tard.

On sort de la salle pour aller se regrouper dans le salon, je vais m'asseoir tranquillement sur le sofa en attendant que l'un d'eux prennent la parole.

LUCAS: c'est pour ce soir et après ça on rentre directement.

MARIA: c'est dommage j'aime bien l'énergie de ce pays.

MOI : donc j'ai passé mes vacances à rester juste ici?

J'attire l'attention de tout le monde et surtout le regard de cette garce, tout ce que je voulais.

DANI: je ne savais pas que ça serait si rapide.

...: trattato (traite)

Je détourne mon attention de Dani pour la porter sur elle ma main me démangeait tellement, ROSALÌA RICCI.

Elle n'a pas changé depuis tout ce temps toujours ces même yeux sirènes noirs qui me regardent avec agressivité, son visage fins et ses lèvres qui n'arrête de vomir des injures. Ces longs cheveux noirs de jais ondulés que je rêve de tirer et un corps minces avec des formes.

 Ces longs cheveux noirs de jais ondulés que je rêve de tirer et un corps minces avec des formes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


MOI: Qu'est-ce qu'il y'a petite fille? T'as envie de l'ouvrir rosa ?

ROSALIA : si tu me provoques, je n'hésiterais pas à te mettre une balle.

MOI: Vieni da me piccola cagnolina.
(Viens à moi petite chienne.)

Folle de rage, elle vient vers moi en me pointant son arme sur la tête. Dani sort son arme pour la braquer sur elle et en un instant tout le monde a son arme braqué sur chacun. Tout le monde sauf lui qui reste là à me regarder.

Je la pleins vraiment cette pauvre rosa, qui a toujours aimé son chef sans pouvoir être proche. Pour gagner ces faveurs, elle s'est perfectionner juste pour lui être utile.
N'est-ce pas drôle elle qui a fait tout pour être à ses côtés et moi la petite irina qui lui était inutile mais c'est retrouver à ses côtés?
Elle n'hésitait pas à me rabaisser et à me ridiculiser juste pour montrer à Lucas que je n'avais pas ma place à ses côtés.


LOVE IN THE DARK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant