«Ne pleures pas quand les événements te submergent et dépassent, dis juste fuck you et souris.»Je retire la cigarette et j'avance vers lui, je prends la cigarette et je l'écrase sur sa poitrine ce qui brûle un peu son costard. Et j'en profite pour lui prendre ses clés discrètement, dans sa poche arrière.
LUCAS : fait toi plaisir.
MOI: je n'irais pas, tu peux confier cette mission à qui tu veux mais ça ne sera pas moi.
Je me retourne pour m'en aller mais je suis forcé de m'arrêter en sentant sa main sur mon coup par derrière.
MOI: tu penses pouvoir m'y obliger?
LUCAS : tu n'iras nulle part alors rends moi les clés.
MOI : lâche moi.
Il enlève ses mains lentement mais m'attrape plutôt le bras pour me tirer jusqu'à la sortie. Il me conduit jusqu'à l'extérieur et me force à entrer dans sa voiture et il démarre le moteur.
Il se met à conduire, à cette heure on est sûrement les seules sur la route.Je n'essaie même pas de le regarder, j'ai le regard braqué sur la noirceur derrière la vitre essayant de reconnaître quelques formes.
LUCAS : t'es calmer?
MOI: Tue moi si tu veux mais je ne le ferais pas.
LUCAS: tu es la seule à pouvoir le faire.
MOI: t'es entouré des meilleurs, alors donne ton sale boulot à l'un d'entre eux.
LUCAS: t'es la seule qui a réussit à pénétrer dans ce genre d'organisation et d'en sortir avec des infos.
Je l'ai eu
MOI: quand l'as tu su? Et qui d'autre le sait?
Je tourne la tête pour le regarder et je le vois entrain de mordre ses lèvres pour s'empêcher de sourire.
Ce qui le rend extrêmement sexy, mes yeux restent fixés sur ses lèvres mais je détourne vite les yeux avant qu'il le remarque.
VOUS LISEZ
LOVE IN THE DARK
Romance.....: Qui es-tu? X .....: Quel est ton nom? Cendrillon ......: Il sera bientôt minuit, tu ferais mieux de t'enfuir. Je le ferais mais je ne laisserais aucune trace derrière moi. ......: J'ai l'art et le moyen de te retrouver où que tu ailles, Irin...