« Les vérités sont cachés intentionnellement, toutes les vérités ne sont pas faites pour être révélées.»
Comme on l'avait visualisé, on enlève leurs ceintures lentement en faisant attention et on s'attache avec eux fermement.
Je tourne la tête pour la regarder et je vois que son regard était déjà sur moi, on se fait signe de la tête avant de se retourner lentement face au vide sur une autoroute remplie de véhicules à miles à l'heure.
On prend les armes derrière eux et on tend nos mains mais on reste encore immobile quelques secondes pour essayer de trouver un équilibre mais vu la vitesse et les turbulences ça ne sera pas facile.Je prends une bouffée d'air et je Toure la tête vers elle et à cet instant je fais abstraction de tout pour me concentrer sur mes battements de cœur sans enlever mon regard d'elle.
MOI/ DANI: Alla vita, alla morte
(à la vie à la mort)On regarde devant nous et on tire une fois, deux fois puis trois fois.
On tire à plusieurs reprises mais on les rate, lentement on commence à s'adapter et on réussit à abattre deux d'entre eux, ils n'en reste plus que deux.
Pour ça on va devoir faire confiance aux garçons parce qu'on a plus de munitions.
On prend un virage et Roméo commence à accélérer vite, mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression que je vais mourrir.
Je tourne la tête et je vois Dani entrain de se remettre dans la bonne position.
Elle me fait signe de faire de même mais je reste immobile comme ci j'étais paralysée.
J'ai l'impression que mon esprit a lâché mon corps de n'est plus être présente.J'entends le bruit d'un camion venir et en un instant on le passe, j'ai pu sentir le vent projeter par le camion. Il restait de peu pour qu'il nous rentre dedans, c'était dangereux mais au moins ça réussi à me faire revenir à moi, je tourne doucement pour remettre en bonne position et je mets mes mains autour de Roméo en essayant de respirer le plus normalement possible.
Les garçons se garent devant la maison après avoir parcouru un peu la moitié de la ville pour s'assurer qu'on est pas suivis.
Au moment de descendre, mes jambes flanches mais je me rattrape vite avant de m'étaler à terre, je finis avec un pied à genou. Je souris un peu en voyant Dani entrain de vomir toutes ses entrailles pendant que Roméo lui tient les cheveux.
VOUS LISEZ
LOVE IN THE DARK
Romance.....: Qui es-tu? X .....: Quel est ton nom? Cendrillon ......: Il sera bientôt minuit, tu ferais mieux de t'enfuir. Je le ferais mais je ne laisserais aucune trace derrière moi. ......: J'ai l'art et le moyen de te retrouver où que tu ailles, Irin...