Chapitre 33

603 32 1
                                    

«Le désir sexuel est une violente faim de l'autre et plus nos désirs nous sont inaccessibles, plus ils deviennent désirables.»



On sort de la piscine sous l'acclamation de certains. Je lui offres un dernier sourire avant de me fondre dans la foule, je vois Maria entrain discuter avec certaines personnes donc je décide d'aller vers eux pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Dés qu'elle me voit avancer vers elle, elle vient me prendre dans ses bras en souriant.

Dés qu'elle me voit avancer vers elle, elle vient me prendre dans ses bras en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MOI: joyeux anniv

MARIA: je croyais ne plus te revoir depuis l'épisode de la maquerelle.

MOI: merci d'avoir confiance en moi.

On se sépare et elle me prend la main en m'incitant à faire un tour sur moi.

MARIA : je savais que celui là t'irais à merveille. Les mecs n'arrêtent pas de te manger du regard, comme ci t'étais un bout de viande.

Elle me retourne pour que je fasse face à la foule, je sens maintenant leurs regards sur moi.
Sa main dessus sur mon ventre pendant que sa bouche se rapproche de mon cou pour y déposer des baisers.

MARIA: Mais il y'en a un qui en jette que les autres.

Sa main remonte jusqu'à mon menton pour le diriger vers un endroit précis où je vois Lucas torse nu avec les autres gars entrain de fumer pendant que les filles leurs tournent autour. Mais son regard est braqué sur moi, Il me regarde comme s'il allait me manger tout crû, chaque endroit nue où il pose les yeux me brûle.

MARIA : tu devrais faire quelques choses de toute cette tension. Arrête de me voler la vedette et vas t'enfermer dans l'une des chambres pour l'éteindre .

Elle me prend la main pour me conduire à leurs groupes et je la suis sans rien dire trop occupé à tenir le contact visuel entre nous.
Arrivé devant eux, Maria pars s'asseoir sur les jambes d'Hugo et je fais de même sur les jambes de Roméo, ce qui nous attire déjà plusieurs regards.
Je peux sentir son regard sur moi mais pour le moment je préfère en faire abstraction.

HUGO: je te pensais morte irina.

MOI: j'ai la peau dur.

Roméo et Hugo sont assis côte à côte donc moi et Maria on se retrouve en face de l'une et de l'autre. Je tire un peu ma jambe pour caresser celle de Lucas et son regard devient plus sombre.
Je me cale par derrière sur le torse de Roméo qui se rapproche pour me chuchoter à l'oreille.

ROMÉO: le contrôle n'est pas son fort Irina ne le provoque pas.

MOI: j'ai bien le droit de m'amuser un peu.

ROMÉO : ne te brûles par les ailes.

Je détourne le regard pour regarder Maria son sourire séductrice et son regard de défi, je sens que la suite sera enflammée.

LOVE IN THE DARK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant